Vidéos : Ce que cet enfant fait la nuit a complètement mystifié les internautes!

Ce que cet enfant fait la nuit a complètement mystifié les internautes!

On ignore d'où il a pris cette passion!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Que font les enfants lorsqu'ils sont supposés être couchés? Plusieurs parents découvrent avec stupéfaction que leur enfant ne dort pas, quand ils visionnent les caméras de surveillance. 

Mais ce qu'a fait un garçon du nom d'Eli Graveline dans son lit a mystifié les internautes!

La chaîne CBC rapporte que l'enfant âgé de trois ans originaire de la ville de Sudbury, dans la province de l'Ontario, possède un talent prometteur pour un jour intégrer la LNH quand il sera grand!

C'est l'an dernier que les images ont été filmées par le moniteur pour bébés installé dans la chambre par les parents du garçon.

La mère d'Eli, du nom de Julianne Foisy Graveline, a expliqué qu'elle avait préparé son fils pour la nuit, en janvier 2017. Mais quand elle a vérifié la caméra ce soir-là afin de s'assurer que son fils allait bien, elle a aperçu son garçon de deux ans qui se tenait debout dans le noir.

Le garçon n'était pas effrayé ou en crise. Non, il avait saisi son minuscule bâton de hockey jouet dans sa main et pratiquait ce sport avec son rouleau de ruban de hockey!

«  Il ne voulait pas lâcher prise! Il va encore se coucher avec un bâton de hockey de temps en temps », a expliqué Julianne à CBC à propos de la passion de son fils pour ce sport national. 

La jeune femme a ensuite partagé les images sur son compte Instagram. La vidéo est rapidement devenue virale et a même été partagée par plusieurs médias américains, dont TSN et NBC. 

 

Mais rien ne prédisposait Eli à adorer le hockey, hormis le fait qu'il soit Canadien. Ses parents n'ont jamais vraiment apprécié ce sport et n'avaient pas prévu inscrire leur garçon dans une équipe, en prévoyant organiser d'autres activités en famille. 

«Je ne sais pas d'où cela vient, à part du fait qu'il soit du nord, je suppose! », a blagué sa mère. 

Mais comme Eli a visiblement une passion pour le hockey, ses parents ont décidé de l'inscrire à des cours de patinage, en prévision de l'inscrire dans une équipe de hockey sous peu. 

« Il dit: "Bientôt, quand je serai plus grand, je jouerai au hockey." », a rapporté sa mère. 

La vidéo publiée sur Instagram il y a deux jours est rapidement devenue virale! Au moment d'écrire ces lignes, elle avait déjà récolté plus de 17 000 mentions « J'aime »!

Regardez toute la scène ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter