Vidéos : Ce soldat revient de mission et attend son petit garçon en chaise roulante. Observez sa réaction lorsqu'il le voit.

Ce soldat revient de mission et attend son petit garçon en chaise roulante. Observez sa réaction lorsqu'il le voit.

Des retrouvailles vraiment émotives

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le marine Jeremy Cooney revenait de mission et croyait surprendre son fils en revenant à la maison,mais c'est plutôt lui qui a eu la surprise de sa vie. En effet, son épouse Melissa et leurs trois enfants ont marché vers lui, y compris son enfant de 6 ans qui souffre de paralysie cérébrale.

La paralysie cérébrale est un trouble qui affecte les patients mentalement et physiquement. Cooney n'était pas au courant de tous les progrès que son fils avait réalisés jusqu'à ce point. «Quand mon mari est parti en déploiement, notre fils de 6 ans ne pouvait plus marcher seul. Il a la paralysie cérébrale. Les médecins ont dit à l'origine qu'il ne marcherait jamais ou ferait n'importe quoi. Pendant que papa était absent, il a appris à marcher. Pour son retour au pays, nous l'avons mis en place pour que Michael se rende à son papa pour la première fois! Nous avons gardé le fait qu'il pouvait marcher un secret tout le temps que son père était parti ", a déclaré Melissa.

Cooney était littéralement sous le choc de voir son fils marcher vers lui. Il marchait lentement mais avec une détermination extrême, soucieux d'être réuni avec son père.

Regardez ce moment qui vous touchera droit au cœur dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://shareably.net · Crédit Photo: http://shareably.net

Aimez / Commenter