Vidéos : Cet adolescent de 16 ans ouvre sa lettre d’admission à Harvard. La tension est palpable et il ne peut contenir ses émotions!

Cet adolescent de 16 ans ouvre sa lettre d’admission à Harvard. La tension est palpable et il ne peut contenir ses émotions!

Quelle fierté!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
47 47 Partages

On attend parfois certaines réponses avec un mélange d’anxiété et d’enthousiasme. Que ce soit suite à un entretien d’embauche, une réponse d’un médecin après des analyses ou lorsque l’on envoie une candidature pour une formation ou une université prestigieuse, l’appréhension est présente et on espère que tout se passera bien.

C’est le cas d’Ayrton Little, 16 ans, un étudiant brillant qui a envoyé ses demandes d’inscription pour l’université. Souhaitant entrer à Harvard, l’une des universités les plus prestigieuses de la planète. Après l’envoi de son dossier d’inscription, des formulaires nécessaires et de ses lettres de motivation, il attendait avec impatience la réponse. Cette acceptation ou son refus pourraient changer complètement sa vie.

Entouré de ses camarades de classe et de sa famille au TM Landry College Prep, un lycée de Louisiane, il ouvre la réponse d’Harvard, et la scène a été filmée.

Extrêmement concentré et anxieux, il s’apprête à vivre l’un des moments les plus importants de son existence…

Tout son bon travail scolaire rapporte ! Il est accepté et sa joie est indiscutable !

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter