Vidéos : Cette adolescente de 12 ans voulait chanter avec Pink en concert. Elle l’a fait et l’a époustouflée…
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette adolescente de 12 ans voulait chanter avec Pink en concert. Elle l’a fait et l’a époustouflée…

Une voix magnifique...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
603 603 Partages

Pink est très généreuse envers ses fans, mais ce week-end, ce n’est pas la chanteuse qui a offert une performance spéciale. Il s’agit de la jeune Victoria Anthony, 12 ans, qui a lancé une campagne virale sur les réseaux sociaux afin de pouvoir chanter avec Pink lors de son spectacle à Vancouver, qui en a eu l’honneur.

Sur Twitter, on a pu voir Victoria interpréter magnifiquement la chanson « Perfect » a capella, Pink demeurant sans voix pendant la prestation de l’adolescente.

« J’étais tellement focalisée sur le chant et m’assurais de ne pas me tromper. J’avais si peur, » raconte Victoria. « J’ai commencé à chanter et c’était merveilleux ! »

Après sa prestation, on voit Victoria, les larmes aux yeux, alors que la gagnante de trois Grammy Awards lui dit qu’elle ne voulait pas suivre cette performance et que sa voix sonnait comme celle des Chipmunks lorsqu’elle avait 12 ans. Pink a aussi dit que Victoria était courageuse et magnifique.

« C’est évident, j’aime sa musique, » ajoute Victoria, expliquant pourquoi Pink est une si grande inspiration pour elle. « Mais aussi la façon dont elle écrit ses chansons… elle écrit à propos de ses expériences et qu’elle ne fait pas vraiment les choses parce que les gens le lui disent. Elle fait les choses parce que ce sont les bonnes choses à faire. »

Dans une autre publication par laquelle elle a été remarqué, Victoria chante « What About Us » alors que du texte explique pourquoi elle adore Pink.

Cette publication a d’ailleurs été relayée par les média locaux et même la grande Sarah McLachlan a partagé la vidéo sur Twitter !

Lorsque l’on entend Victoria chanter, on ne peut que se dire que l’adolescente est promise à un grand avenir si elle continue dans cette voie.

Sa voix est si assurée pour une jeune fille de son âge, et avec un tel talent, l’on ne peut qu’être assuré que bien des portes s’ouvriront pour elles.

« Je suis si fière, » dit sa mère, Christina Anthony, lorsqu’on lui parle de sa fille. « La seule façon d’accomplir quoi que ce soit est de rêver et de foncer. »

 

Partager sur Facebook
603 603 Partages

Source: A plus
Crédit Photo: Capture vidéo Twitter

Aimez / Commenter