Vidéos : Cette chienne adore déjà sa petite soeur avant même sa naissance

Cette chienne adore déjà sa petite soeur avant même sa naissance

Les chiens peuvent comprendre bien plus de choses qu'on ne le croit.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
156 156 Partages

Les chiens paraissent compendre bien plus de choses qu'on ne le croit. Ils ressentent ce que leurs humains vivent et on dit même qu'ils peuvent tisser des liens avec un enfant qui n'est pas encore né. 

La petite Penelope fait partie de ces animaux au coeur d'or.

Elle réside au Brésil avec sa gentille famille. Sa propriétaire nommée Juliana est présentement enceinte de 34 semaines et elle croit fermement que Penelope comprend parfaitement qu'elle attend un bébé.

Source image : Capture d'écran Facebook / Fox Paulistinha

Juliana a noté que Penelope a un comportement encore plus affectueux depuis quelques temps.

Source image : Capture d'écran Facebook / Fox Paulistinha

 

En entrevue à The Dodo, Juliana a déclaré:

Je pense qu'elle sait, oui. Elle a l'impression qu'il y a quelque chose de différent. Nous préparons la petite chambre de bébé, elle y entre et s'assoit sous le lit. Elle a toujours été très affectueuse, mais son affection a décuplé envers moi.

La jolie Penelope semble démontrer de l'affection envers le bébé à naître.

Source image : Capture d'écran Facebook / Fox Paulistinha

Dans une vidéo captée il y a une semaine, on la voit s'exécuter de la manière la plus attendrissante qui soit. Juliana a mentionné qu'il s'agissait de la toute première fois qu'elle posait ce geste aussi mignon et cela l'a grandement émue. Elle croit que Penelope sera une merveilleuse grande soeur pour la petite fille qui naîtra bientôt.

Source image : Capture d'écran Facebook / Fox Paulistinha

Après avoir publié sa vidéo sur Facebook, Juliana a reçu une foule de messages et de commentaires. Les gens ont été si touchés par l'attitude de la chienne.

La vidéo a été vue plus de 6,1 millions de fois et a été partagée près de 123 000 fois! De plus, de nombreux internautes ont partagé des photos de leurs chiens lovés contre le ventre d'une femme enceinte, prouvant que ces bêtes ressentent bien la présence d'un petit bébé à venir. 

On se demande bien quelle sera sa réaction à l'arrivée du bébé... Mais parions qu'elle protègera adorablement sa petite soeur humaine!

Jetez un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous et vous serez sous le charme, vous aussi!

Partager sur Facebook
156 156 Partages
Aimez / Commenter