Vidéos : Cette chienne effrayée s'est réfugiée sous la voiture. Voyez comment elle a été secourue.

Cette chienne effrayée s'est réfugiée sous la voiture. Voyez comment elle a été secourue.

Une petite chienne errante se fait secourir et est à la recherche d'une famille.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Hope for Paws a été contacté par une femme au sujet d’une chienne errante qui vivait dans la rue. La femme bienveillante a attendu pendant une heure dans le secteur, le temps que les sauveteurs arrivent enfin.

La petite chienne avait prit refuge sous une voiture et semblait très effrayée. À L'aide d'une grande barrière, les secouristes ont encerclés la voiture pour attraper l'animal qui n'avait pas l'habitude des contacts avec les humains. 

Crédit photo: happytoutou.wamiz.com

La petite bête reculait sans cesse pour s'éloigner du piège, mais ils ont fini par l’attraper par les pattes arrières. Un des sauveteurs a fini par ramper sous la voiture pour s’emparer de la chienne. Heureusement, elle ne s’est pas débattue, et elle s’est même montrée très coopérative.

Crédit photo: happytoutou.wamiz.com

C’est une très jeune chienne, avec un caractère particulièrement doux. En lui mettant la laisse autour du cou et en lui donnant  de l’eau, la chienne a commencé à faire confiance à ses secouristes. Ils ont décidé de la baptiser “America”

Une fois de retour au refuge, ils lui ont donné ce qui était probablement son tout premier bain à vie. La pauvre, ne semblait pas particulièrement apprécier, mais elle a dû se sentir beaucoup mieux une fois bien propre. 

Crédit photo: happytoutou.wamiz.com

C’est maintenant une petite chienne particulièrement heureuse et excentrique !

Crédit photo: happytoutou.wamiz.com

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: happytoutou.wamiz.com · Crédit Photo: happytoutou.wamiz.com

Aimez / Commenter