Vidéos : Cette employée de supermarché travaille nuit et jour pour nourrir ses 4 enfants. Elle retient son souffle et fond en larmes quand elle est appelée pour aider une cliente dans l’allée 6.

Cette employée de supermarché travaille nuit et jour pour nourrir ses 4 enfants. Elle retient son souffle et fond en larmes quand elle est appelée pour aider une cliente dans l’allée 6.

Une grande surprise!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,121 2.1k Partages

Tina Stoilova est une mère de quatre enfants de la banlieue de Sydney en Australie. Cette maman travaille très fort dans une épicerie, jour et nuit, afin de subvenir aux besoins de sa famille et pour qu’ils mènent une bonne vie. Si elle vit avec trois de ses enfants, son autre fille, Donna, a quitté la maison et vit aux États-Unis.

En 2015, la fête des mères approchait et Tina pensait célébrer cette fête sans sa fille aînée, elle ignorait se tromper à ce moment-là. Donna avait décidé de faire une surprise à sa mère et a contacté les animateurs de la station de radio KIIS 1065.

Elle leur a parlé de sa mère déterminée et généreuse, ainsi que de leur histoire. Donna a aussi mentionné qu’elles ne s’étaient pas vues depuis plus d’un an. Alors, l’animatrice Jackie O n’a eu qu’une seule envie : aider Donna à revoir Tina.

Comme d’habitude, Tina est allée au travail et se préparait pour démarrer son quart, toutefois, elle ignorait totalement ce qui l’attendait à la fin de la journée.

La station de radio avait donné un coup de pouce à Donna afin qu’elle rentre à Sydney, sans le dire à sa mère.

En plein milieu du quart, Tina a été appelée pour aider une cliente dans l’allée 6. Alors qu’elle se rendait vers la cliente, elle ne prêtait pas trop attention. Lorsqu’elle regarde son visage, elle est en état de choc et fond en larmes !

Les animateurs parlent ensuite à Tina qui pleure de joie, lui disant qu’ils souhaitaient lui offrir une très belle journée de la fête des mères.

Il n’est pas simple de subvenir aux besoins de ses enfants ou de les laisser quitter le nid, surtout pour un autre continent. Les visites se font rares, l’avion coûtant cher, et on ne sait jamais quand on va voir nos proches la prochaine fois.

C’est un très beau moment, chargé d’émotions, qu’a offert la station de radio. Grâce à l’intervention des deux animateurs et à leur générosité, cette mère et sa fille ont pu être réunies après un an sans s’être vues.

Voyez leurs retrouvailles touchantes dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

 

Partager sur Facebook
2,121 2.1k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter