Vidéos : Cette femme a adopté une coiffure des années 50 pendant près de 40 ans. Ses filles la convainquent de vivre une transformation et le résultat est renversant!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme a adopté une coiffure des années 50 pendant près de 40 ans. Ses filles la convainquent de vivre une transformation et le résultat est renversant!

Est-ce vraiment la même femme?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Chaque mercredi à 5h30 du matin, Joan Irvine se réveillait pour commencer un processus de quatre heures afin de coiffer ses cheveux pour obtenir un look qui demeurait en place pour toute la semaine.

Joan a adopté un style capillaire des années 50 pendant près de 40 ans. Elle n'est jamais sortie sans sa coiffure « ruche ». Ce style faisait intégralement partie d’elle.

capture d'écran - YouTube - OWN

Pour obtenir la ruche la plus parfaite possible, Joan utilisait plusieurs brosses, quatre types de rouleaux différents, des couches de fixatif et des tonnes d’épingles. Tellement d'épingles à cheveux en fait, qu'elle a déjà  annulé ses vacances de peur de déclencher les détecteurs de métaux à l’aéroport! Quand les enfants voulaient l’embrasser, ils devaient toujours faire attention de ne pas décoiffer Joan et quand elle pratiquait la natation, ses cheveux ne devaient pas frôler l’eau! On peut dire que Joan était accro au « bouffant »!

capture d'écran - YouTube - OWN

Les filles de Joan, Cindy et Christine, ont supplié l’équipe de The Oprah Show de les aider. Joan n'avait que 63 ans à l'époque, mais elles trouvaient que son look était si démodé qu’il ne faisait que la vieillir ... De sa couleur de cheveux poivre et sel à sa garde-robe composée uniquement de denim et de kakis en passant par son maquillage, il était temps de renouveler la formule! 

Dans la vidéo ci-dessous, Joan subit enfin une transformation incroyable qui la ramène à notre époque et la rajeunit de façon spectaculaire.

Ses filles sont sous le choc en voyant leur mère ainsi et Oprah Winfrey ne cache pas son étonnement non plus! On dirait que ce n’est plus la même femme qui apparait devant le public après la transformation. Même sa gestuelle semble changée! Joan est lumineuse, dynamique et ses filles sont ravies!

Joan n’était pas victime de la mode. Elle était victime d’une mode de 1950 et s’imposait les mêmes corvées que les femmes de l’époque s’imposaient, soucieuses d’adopter la coiffure parfaite du moment.  Cela valait la peine de se libérer des bigoudis et des pinces à cheveux, non? Maintenant, Joan aura près de 4 heures de plus chaque semaine pour s'adonner à des activités plus intéressantes. Ses filles peuvent l'embrasser sans crainte et la natation ne sera plus problématique.

Bye Bye la ruche!

Constatez par vous-même la tranformation ici:

Partager sur Facebook
165 165 Partages
Aimez / Commenter