Vidéos : Cette femme a le même style depuis les années 1970. Sa métamorphose est incroyable!

Cette femme a le même style depuis les années 1970. Sa métamorphose est incroyable!

Elle est fabuleuse!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos

Quand la série Friends était sur les ondes, toutes les femmes voulaient la coupe de Jennifer Aniston. Les femmes suppliaient leur coiffeur de leur faire « la coupe de Rachel », mais bien avant elle, la séduisante actrice Farrah Fawcett avait rendu cette coupe bien populaire dans les années 1970.

Mais tout cela date d’il y a plus de 30 ans et une femme qui porte la même coupe depuis des décennies était prête à tourner la page sur son style capillaire.

Rachael Ray a aidé Christine à vivre une métamorphose, et celle-ci a reçu une transformation dont même les plus grandes stars d’Hollywood pourraient être jalouses. Lorsque Christine est apparue sur le plateau, elle portait une robe psychédélique qui aurait pu être portée à Woodstock et une coiffure méritant d’être reléguée aux années 1970, or, cette femme conserve un air jeune dont on se demande le secret, ce qui est à son avantage !

Capture vidéo YouTube

Au moment où elle est revenue, Christine est méconnaissable tel un papillon venant d’émerger de sa chrysalide. Et que dire de ce jumpsuit légèrement rétro, mais toujours à la mode, qui lui va à merveille !

Même son mari ne pouvait en croire ses yeux et ne pouvait retenir un sourire coquin. Il faut dire que son nouveau look lui va à ravir ! Christine est tout simplement magnifique, même la célèbre animatrice n’en revient pas et ne tarit pas d’éloges sur la métamorphose de Christine !

Et la réaction de Christine ? Voyez-la dans la vidéo ci-dessous.

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter