Vidéos : Cette femme est la meilleure sauteuse à la corde du monde

Cette femme est la meilleure sauteuse à la corde du monde

Le Cirque du Soleil a eu raison de l'embaucher!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Toutes les petites filles - et plusieurs petits garçons- ont déjà sauté à la corde.  Mais peu de gens peuvent se vanter d’arriver au niveau d’Adrienn Banhegyi!

Adrienn est connue sous le nom de "Jump Rope Girl" et est championne internationale au saut à la corde. Elle saute à la corde avec créativité et rythme et possède une technique incroyable. Adrienn a pu vivre de son talent unique et a voyagé avec le Cirque du Soleil.

Elle a sauté à la corde pendant 15 ans et détient actuellement deux records du monde. Adrienn a également remporté des compétitions mondiales et européennes de saut à la corde à plusieurs reprises. 

Lorsqu'elle ne voyage pas avec le Cirque du Soleil ou qu'elle ne participe pas à des championnats mondiaux, elle fait des performances plus courtes et travaille comme enseignante en éducation physique.

Adrienn aime sauter à la corde parce que cela lui donne un style de vie sain et actif. C'est sa façon préférée de faire de l'exercice régulièrement, et elle est payée pour cela! C’est gagnant-gagnant pour tout le monde. 

En regardant ces vidéos, on comprend pourquoi elle est la meilleure au monde dans sa discipline!

Partager sur Facebook
1 1 Partages
Aimez / Commenter