Vidéos : Cette femme souffrant d'un cancer rencontre son chanteur préféré et ce que fait celui-ci sera inoubliable pour elle

Cette femme souffrant d'un cancer rencontre son chanteur préféré et ce que fait celui-ci sera inoubliable pour elle

Un grand coeur!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
799 799 Partages

Rencontrer une célébrité qu’on adore est une expérience hors du commun. Surtout lorsque cela se produit par surprise lors d’un concert.

Willie Krauss Gilmore est une grande admiratrice de Garth Brooks et a eu la chance de vivre une très belle interaction avec lui.

L’année a été difficile pour Willie, alors qu’elle a appris être touchée par le cancer du sein et a fait plusieurs mois de chimiothérapie intense. Ce n’est que récemment que ses cheveux se sont remis à pousser.

Puis, elle a eu la chance de voir son chanteur préféré en concert avec son mari. Elle avait fait alors une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Je vis avec le cancer, mais je meurs d’envie de voir Garth Brooks. »

Un promoteur du concert a remarqué son affiche et a placé le couple près de la scène…

Puis, Garth Brooks lui-même a vu l’affiche et s’est approché d’elle pour lui faire une sérénade ! « Willie m’a dit qu’il m’aimait, que j’étais magnifique et de ne jamais cesser de me battre, » dit-elle.

La surprise ne s’arrête pas là, car la star du country lui a même offert sa guitare à la fin du spectacle !

Partager sur Facebook
799 799 Partages

Source: Inspire More · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter