Vidéos : Cette fillette a des besoins particuliers et le supermarché où sa mère fait ses courses a décidé de poser un superbe geste pour elle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette fillette a des besoins particuliers et le supermarché où sa mère fait ses courses a décidé de poser un superbe geste pour elle.

Quelle belle attention!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
128 128 Partages

De plus en plus d'enfants ont des besoins particuliers qui demandent une attention spéciale afin de leur faciliter la vie. Ce n'est déjà pas facile de vivre dans la différence, alors un petit geste bien simple pour les aider peut faire une grande différence. 

C'est ce qui est arrivé dans l'histoire que nous vous partageons aujourd'hui. Un supermarché local a voulu faciliter la vie d'une fillette et de sa maman. Voici leur superbe histoire. 

Melody Leach et sa fille Beatrice, âgée de 2 ans, habitent à Loveland au Colorado et, un jour où elles se rendaient au supermarché pour faire des courses, elles ont reçu une immense surprise de la part de la direction du supermarché local

King Soopers est un supermarché fréquenté par un grand nombre des habitants de la ville de Loveland au Colorado. C'est également cette épicerie que fréquente la maman de Beatrice pour faire ses courses. 

Toutefois, pour Melody, c'est loin d'être facile de faire l'épicerie, car sa fille ne peut s'asseoir dans le panier comme les autres enfants étant donné qu'elle est atteinte de paralysie cérébrale. 

Afin de pouvoir faire ses courses, Melody devait trouver des solutions de rechange qui lui demandaient beaucoup plus de temps que lui prenait normalement ses courses.  

Voyant la situation, la direction du supermarché a décidé de leur faire une surprise et de leur faciliter leurs visites au supermarché. En effet, afin d'accommoder Beatrice, le gérant a fait une demande afin de recevoir un siège adapté aux enfants qui ont des besoins particuliers pour son supermarché.

La demande du gérant a été entendue et le supermarché dispose maintenant d'un siège adapté pour les enfants aux besoins particuliers, mais également de leurs parents. Un siège comme celui-là allait grandement aider Melody lors de ses visites au supermarché avec Beatrice, car elle allait perdre moins de temps à installer Beatrice. 

La vidéo qui se trouve juste après nous montre le moment où Melody découvre la surprise du supermarché. 

Regardez bien la réaction de Melody quand elle va découvrir la surprise que le supermarché lui réserve. 

Vous aimez cette histoire? N'hésitez pas à la partager. 

Partager sur Facebook
128 128 Partages
Aimez / Commenter