Vidéos : Cette fillette a tellement de talent qu'une des juges éclate en sanglots en l'écoutant chanter

Cette fillette a tellement de talent qu'une des juges éclate en sanglots en l'écoutant chanter

Quelle voix!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Les enfants possèdent souvent des talents qui épatent de nombreux adultes! Et c'est le cas de l'adolescente Connie Talbot, qui possédait déjà une voix d'ange dès son plus jeune âge. 

La jeune femme possède un vaste registre et un vibrato naturel, et ces deux caractéristiques font que sa voix charme tous ceux qui l'entendent. Mais c'est l'une de ses premières auditions pour l'émission de télévision Britain's Got Talent qui a révélé son talent au grand jour. 

Même si la vidéo date d'il y a plusieurs années, le talent de Connie continue de séduire. La preuve est que la vidéo a été visionnée par des millions de personnes!

Les images montrent déjà Simon Cowell à l'oeuvre. Et malgré toutes ces années, le juge n'a pas changé!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Lors de son audition, la petite Connie est arrivée confiante sur la scène, devant la panel des trois juges. Elle avait l'air si mignonne, avec son micro trop grand pour elle et ses dents manquantes. 

Toutefois, malgré son apparence si fragile, la fillette possédait déjà du coffre! Âgée de seulement six ans, Connie a eu le courage d'auditionner pour une émission vue par des millions de personnes. 

Les juges, attendris avant même que la fillette ne se mette à chanter, devaient toutefois se ressaisir et évaluer son talent. 

Mais dès que Connie a commencé son interprétation d'un classique popularisé par Judy Garland, Over The Rainbow, tout le monde était déjà conquis. 

La pièce, connue à travers le film Le Magicien d'Oz, a été chantée par de nombreux artistes. Mais la version de Connie valait littéralement le détour. 

L'une des juges, devant tant de talent, n'a pu retenir ses larmes, tant elle était émue. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quant à Simon Cowell, il ne pouvait quitter des yeux la fillette, complètement mystifié par sa voix exceptionnellement mature pour son âge. Comment une si petite fille pouvait avoir de si puissantes cordes vocale?

Et après une brève performance, Connie a eu tous les applaudissements qu'elle méritait! Et cette performance n'était que le début, puisque la fillette a finalement terminé deuxième au concours.

La suite est connue de tous, puisqu'elle a été signée par une maison de disques, et enregistré plusieurs albums depuis. Elle est même détentrice d'un record Guinness après avoir été la plus jeune chanteuse à obtenir un disque d'or. 

Revoyez toute sa performance dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter