Vidéos : Cette fillette, âgée que de 9 ans, interprète la chanson Despacito au violon d'une façon magistrale

Cette fillette, âgée que de 9 ans, interprète la chanson Despacito au violon d'une façon magistrale

Elle est si douée qu'elle a déjà des milliers d'admirateurs.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
518 518 Partages

YouTube et les réseaux sociaux regorgent de vidéos de jeunes prodiges qui jouent des airs avec un talent exceptionnel. 

Si vous pensez avoir tout vu et tout entendu en matière d'enfants virtuoses, il faut absolument que vous regardiez la vidéo ci-dessous. La fillette dans le segment vidéo interprète la pièce Despacito de main de maître.

Son nom? Karolina Protsenko. Elle n'a que 9 ans et enflamme ses admirateurs sur sa chaîne YouTube. 

Son interprétation de Despacito ne figure pas sur sa chaîne YouTube, mais avait été captée par un spectateur alors que la fillette s'exécutait lors d'une prestation de rue, probablement en Californie selon certaines sources. 

Agile et déterminée, elle joue du violon comme nulle autre! Pas étonnant que les spectateurs tout autour d'elles soient charmés par son talent!

Source image : Capture d'écran Facebook / L'oeil musical

Quelques internautes se sont d'ailleurs demandés s'il ne s'agissait pas d'un trucage quelconque. Et pourtant non! Karolina possède un incroyable don!

Ses prestations sont extrêmement appréciées par les internautes. Sur Instagram, elle compte 33 400 abonnés et sur YouToube, ses vidéos cumulent près de 183 000 vues. 

Sur sa chaîne YouTube, on peut voir et entendre au total six interprétations musicales: "What About Us" de Pink, "Somewhere Over The Rainbow", "Perfect" et "Shape Of You" de Ed Sheeran, "All Of Me" de John Legend, "Hallelujah", "Love Me Like You Do" ainsi que "My Heart Will Go On". Mais Karolina est en mesure d'interpréter une foule d'autres chansons populaires qui ont été filmées par des spectateurs lorsqu'elle s'exécute dans les lieux publics. 

Comment une enfant de 9 ans peut éblouir autant de gens avec sa musique? Elle possède un style bien à elle, alliant la candeur de son jeune âge à une passion avérée pour la musique. Il suffit de la voir jouer pour comprendre à quel point elle adore son instrument.

Karolina joue du violon depuis l'âge de 6 ans. Aidée de ses parents, elle a décidé de partager son amour de la musique sur internet, afin de procurer un peu de magie et d'inspiration aux gens à travers la planète.

À seulement 9 ans, la fillette vend déjà sa musique sur des sites comme Amazon et Apple Music.

Elle se démarque nettement des autres enfants prodiges de la musique! 

Ouvrez le volume et regardez son interprétation de Despacito ci-dessous. Une prestation absolument époustouflante!

Partager sur Facebook
518 518 Partages
Aimez / Commenter