Vidéos : Cette fillette de 3 ans qui range la vaisselle en chantant du rap des années 90 est adorable comme tout!

Cette fillette de 3 ans qui range la vaisselle en chantant du rap des années 90 est adorable comme tout!

Tous les parents du monde entier aimerait voir leurs enfants ranger de cette façon!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
98 98 Partages

À l'ère des réseaux sociaux, une histoire qui nous paraît anodine peut rapidement devenir virale. 

Sara Pelissero, une jeune mère de famille et productrice multimédia dans une station de radio de sa localité, était loin de se douter que la courte vidéo de sa fille, postée sur Twitter à la fin mars, allait faire autant de vagues. Depuis quelques mois, elle comprend tout le pouvoir des réseaux sociaux!

Dans cette vidéo, une fillette chante "Party Up (Up in Here) de DMX, un classique qui date de 1999 avec énormément de conviction. Et non seulement elle maîtrise la chanson, mais elle s'exécute en rangeant la vaisselle et en jetant les déchets, sans doute après un repas. 

À seulement 3 ans, l'enfant est déjà une star sur Internet. 

Le plus drôle dans tout cela, c'est que Sara Pelissero a avoué sur Twitter ne pas savoir comment sa fille avait appris cette chanson.

Source image : Twitter / sarapelissero

Les enfants sont de véritables éponges et apprennent facilement une foule de choses... Dès qu'ils entendent certaines phrases, ils s'empressent de les répéter. Qui ne s'est pas déjà étouffé en entendant son bambin prononcer des jurons? 

Dans le cas de cette fillette, une chose est sûre, elle a bien retenu sa leçon de chant et exécute à merveille cet air de vieux rap des années 90. On ne sait pas pourquoi elle a préféré cette chanson à toute autre comptine pour enfants, mais elle est tout de même adorable comme tout!

Cette maman, originaire de Minneapolis, a reçu de nombreux messages et plusieurs médias ont partagé cette amusante vidéo qui a été vue près de 5,5 millions de fois.

Des parents d'un peu partout sur la planète ont commenté la vidéo, à la fois attendris et amusés. La vidéo a récolté pas moins de 1900 commentaires, qui abondent presque tous dans le même sens: la petite est vraiment géniale! 

Mais certains parents ont surtout été surpris par le fait qu'une gamine de 3 ans range la vaisselle avec autant d'entrain... Peut-être que chanter en rangeant la vaisselle et les restes de table rend les choses plus agréables! Gageons que plusieurs enfants de son âge ne sont pas aussi enclins à faire le ménage!

Jetez un coup d'oeil sur la vidéo ci-dessous et n'oubliez pas de monter le volume!

Partager sur Facebook
98 98 Partages
Aimez / Commenter