Vidéos : Cette fillette pense qu'elle est à l'aéroport pour regarder les avions. Voyez sa réaction quand elle apprend qu'elle va prendre l'avion

Cette fillette pense qu'elle est à l'aéroport pour regarder les avions. Voyez sa réaction quand elle apprend qu'elle va prendre l'avion

Une adorable vidéo qui vous attendrira complètement!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Les enfants en bas âges sont souvent extasiés, au fur et à mesure qu'ils découvrent de nouvelles choses de la vie. Les aliments qu'ils goûtent, les activités qu'ils font pour la première fois, les gens qu'ils rencontrent et les lieux où ils se trouvent sont autant d'occasions de découvrir le monde à travers leurs petits yeux d'enfants. 

Le site Faith Tap rapporte que pour une fillette, le fait de se rendre à l'aéroport et de voir des avions de très près constituait une activité tout à fait palpitante. 

L'enfant adore regarder les avions qui décollent, pour s'envoler vers le ciel et les nuages. Alors, quand sa mère l'a emmenée visiter l'aéroport près de chez elle pour profiter de son activité préférée, il est inutile de préciser que la fillette était complètement ravie! Elle ignorait toutefois que sa mère avait préparé une surprise toute spéciale pour l'occasion...

Photo: Capture d'écran - YouTube

La fillette avait énormément manqué à quelqu'un de très spécial pour elle. Son père, qui s'est enrôlé comme soldat dans l'armée américaine, était parti s'entraîner durant quelques mois. Et l'on sait que les gens qui sont dans l'armée doivent souvent faire de nombreux sacrifices comme être les témoins de scènes de guerre ou encore, manquer de nombreux événements marquants de leurs proches étant donné leur déploiement à l'étranger. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ainsi, le père était probablement bien fébrile à l'idée de revoir sa femme et sa fillette, qui a probablement bien grandi depuis le jour de son départ. 

On voit l'adorable enfant regarder les avions décoller par la fenêtre. Tout à coup, sa mère décider d'attirer son attention en lui prenant doucement la main. 

Elle s'éloigne ensuite de quelques mètres, et la mère s'arrête, pour finalement dire « Regarde, juste là! »

La fillette tourne donc ses yeux vers le couloir devant elle, mais on peut rapidement deviner à voir son expression qu'elle n'a aucune idée de ce que sa mère veut dire quand elle lui demande de regarder!

Mais le grand moment arrive alors. La fillette aperçoit enfin son papa qui revient! Et comme beaucoup d'enfants excités par de petits moments, sa réaction quand elle voit son père est tout simplement adorable!

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Sharetap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter