Vidéos : Cette fillette protectrice refuse que les adultes s'approchent de sa nouvelle petite soeur

Cette fillette protectrice refuse que les adultes s'approchent de sa nouvelle petite soeur

Blottie contre sa soeur, rien ne pouvait les séparer!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
64 64 Partages

On ne sait jamais à quoi s'attendre des jeunes enfants lorsqu'un nouveau-né fait son entrée dans la famille. 

Certains le prennent plutôt difficilement tandis que d'autres sont enchantés d'avoir un petit frère ou une petite soeur. 

Henley, une fillette qui a environ un an et demi, fait partie de la dernière catégorie. 

À la mi-septembre, lors de la naissance de sa petite soeur Peyton, une vidéo d'elle a fait le tour du monde.

La fillette originaire de la Pennsylvanie a été filmée à l'hôpital en compagnie du nouveau-né qu'elle tenait fermement contre elle. 

Très protectrice envers sa petite soeur, Henley secouait la tête chaque fois qu'un adulte s'approchait pour prendre le bébé. Elle refusait de la laisser entre les mains des autres membres de la famille. Blottie contre sa soeur, rien ne pouvait les séparer!

Source image : Junkin Media

Les adultes essaient à plusieurs reprises de tendre les mains vers Peyton et même la grand-mère des fillettes n'obtient pas le droit de prendre sa nouvelle petite-fille. Henley, l'air sérieux, est catégorique: non, c'est non!

Source image : Junkin Media

La vidéo a été partagée par la famille sur Facebook peu après la naissance de Peyton et tout le monde n'a pu s'empêcher de trouver le geste de Henley absolument adorable. 

On ne sait pas si la grande soeur s'entendra toujours aussi bien avec la petite, mais une chose est sûre, c'est que pour l'instant, elles sont adorables à voir. 

La mère des filles, Ashley Spaloss Neville, a partagé plusieurs photos du bébé et des fillettes sur sa page Facebook et semble bien heureuse que la grande soeur soit déjà si attachée à Peyton.

Source image : Ashley Spaloss Neville

Le jour où la fillette de 18 mois a fait connaissance avec sa petite soeur, elle portait fièrement un chandail rose sur lequel il était écrit "I'm The Big Sister" (Je suis la grande soeur).

Source image : Danielle Neville

Même une fois arrivée à la maison, Henley a continué de prendre et bercer sa petite soeur avec beaucoup d'affection et en démontrant toujours la même tendance protectrice.

Source image : Danielle Neville

La famille s'est dite stupéfaite de l'ampleur que la vidéo a prise sur internet. La vidéo a été partagée par Danielle, la tant des fillettes, le 13 septembre dernier. Et depuis, elle a été vue plus de 5 millions de fois!

Mais il faut dire que les deux enfants sont si adorables à voir!

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk · Crédit Photo: Daily Mail / Jukin Media

Aimez / Commenter