Vidéos : Cette grand-maman lit un livre à son arrière-petite-fille et elle est incapable d'arrêter de rire

Cette grand-maman lit un livre à son arrière-petite-fille et elle est incapable d'arrêter de rire

Son rire communicatif est la meilleure pub qui soit!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Les livres pour enfants visent en général à divertir les enfants beaucoup plus que les adultes. C’est logique. Mais il y a de ces moments bénis où une histoire touche autant les grands que les petits.

Parfois plus les grands, que les petits, même…

C’est ce qui est arrivé à Janice Clark, une sympathique grand-maman qui a décidé de lire le livre pour bébé «The Wonky Donkey» (L’âne chauve) à son arrière-petite-fille.  Une expérience qui a rapidement pris une tournure hilarante!

Dans une vidéo, on voit Janice qui rit de plus en plus, au fil des pages du livre. En fait, rigole tellement qu’elle finit par s’exclamer: « Oh mon dieu, comment quelqu'un peut-il lire ça sérieusement? »

Janice continue à lire riant de façon de plus en plus hystérique à mesure qu’elle avance dans sa lecture. Elle dit en riant: « Ce livre va me tuer! »

Cette vidéo a été diffusée sur les médias sociaux, où elle été vue des millions de fois. En la visionnant, on ne peut s’empêcher de rire avec (et un peu de…) la grand-mère et du livre.

Évidemment, le petit bébé dans la vidéo ne comprend pas vraiment ce qui était si drôle, mais il se tordra de rire dans quelques années en la visionnant!

« The Wonky Donkey » a été écrit par le Néo-Zélandais Craig Smith et illustré par Katz Cowley. Depuis que cette vidéo est devenue virale, les ventes de livres ont explosé!

Ce livre d'images avait déjà été couronné de succès, avec plus d'un million d'exemplaires vendus en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais grâce à grand-maman Janice, les lecteurs des États-Unis et du Royaume-Uni sont maintenant très désireux d’en obtenir une copie.

L’auteur a déclaré à The Guardian que la demande pour le livre était spectaculaire. Ils ont reçu tellement de commandes que les éditeurs se hâtent d’imprimer 50 000 exemplaires supplémentaires afin de répondre aux milliers de demandes qu’ils reçoivent chaque jour.

Smith a beaucoup de raisons d'être reconnaissant envers Janice. Elle a non seulement réussi à faire sourire des millions d'internautes, mais a également contribué à mousser les ventes de son livre. Des gens de partout dans le monde vont rire grâce ce livre, tout comme cette grand-mère l'a fait!

Riez un bon coup avec Janice vous aussi en visionnant la vidéo suivante:

Partager sur Facebook
38 38 Partages
Aimez / Commenter