Vidéos : Cette grand-mère se met à chanter et à danser au beau milieu d'un magasin et les clients n'arrivent pas à en croire leurs yeux

Cette grand-mère se met à chanter et à danser au beau milieu d'un magasin et les clients n'arrivent pas à en croire leurs yeux

Une vidéo qui mettra du soleil dans votre journée!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Qui n'a pas le sourire aux lèvres en entendant sa chanson préférée à la radio? Plusieurs n'hésitent d'ailleurs pas à chanter à tue-tête et à danser sur leur air favori! La plupart d'entre nous n'osons nous laisser aller que lorsque nous sommes seuls à la maison, ou encore au volant de notre voiture.

Mais pour une grand-mère, le fait de se laisser complètement aller dans un supermarché ne posait aucun problème! Aussitôt que la dame a entendu la chanson Part Time Lover, popularisée par Stevie Wonder, elle s'est mise à se trémousser au lieu de se concentrer sur ses courses. Avec son panier à la main, elle n'a pu s'empêcher de se mettre à chanter et à danser dans les allées du supermarché. 

Les images montrent alors d'autres clients qui faisaient la queue, réagir de manière étonnée face à l'audace de cette vieille dame! Certains n'hésitent pas à sourire de toutes leurs dents en voyant la femme âgée demander à un client s'il veut être son « amoureux à temps partiel » en riant. 

La vieille femme, vêtue de son long manteau, de pantalons et de chaussures de course, se fout complètement de quoi elle a l'air en dansant et en chantant, tant elle éprouve de plaisir à entendre sa chanson préférée!

La vidéo publiée en décembre dernier est devenue complètement virale, avec plus de 36 000 vues! 

On ignore l'identité de cette femme et l'endroit où la scène a été captée, mais en voyant les déhanchements de cette dame, qui semble tout à coup rajeunir de 40 ans en entendant simplement cette chanson, on a envie de chanter et de danser nous aussi!!

On n'oserait sans doute pas faire preuve autant de spontanéité que cette vieille dame, mais sa joie est visiblement contagieuse car aucun client ne peut l'ignorer quand il passe à la caisse! Et en visionnant les images, il est fort probable que vous aurez également le sourire, tant la dame a l'air de s'amuser.

Quel est l'endroit le plus inusité où vous avez déjà lâché votre fou comme elle?

Regardez la vieille dame danser en visionnant la vidéo ci-dessous. Cela mettra assurément une bonne dose de soleil dans votre journée!

 

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter