Vidéos : Cette jeune femme au look punk nous révèle sa beauté naturelle après une transformation renversante

Cette jeune femme au look punk nous révèle sa beauté naturelle après une transformation renversante

Quelle transformation!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
47 47 Partages

«Snog, Marry, Avoid » (Embrasser, marier, éviter) est une émission de télé-réalité britannique qui transforme des hommes et des femmes hors normes en beautés plus « naturelles ». Dans la vidéo ci-dessous, qui est devenue virale avec plus de 5 millions de visionnements, on demande à des gens du public de juger du look d’une jeune femme, Kara, aux allures punk-rock plutôt psychédéliques. L’embrasseriez-vous ? La marierez-vous ? Préféreriez-vous l’éviter ?

La jeune femme arbore des cheveux d’un rose néon, rasés en partie, des piercings au visage, des tatouages, ainsi qu’un maquillage criard et c'est sans parler de ses vêtements colorés et disparates.

Selon l’animatrice, 100% des gens du public ont dit qu’ils préféreraient l’éviter. Cela lui a donné l’envie d’abandonner son look unique et marginal pour changer d’allure et être davantage au naturel.

« On dirait qu’elle sort d’une bande dessinée, » dit l’un des interrogés. Toutefois, c’était ce look que recherchait la jeune femme.

Si les commentaires s’avèrent parfois durs, voire blessants, l’animatrice parle même d’un « monstre mental multicolore », Kara a décidé de jouer le jeu et de subir la transformation.

Toutefois, le côté rock est toujours présent avec cette robe de dentelle de style rockabilly rouge, la veste de cuir et même sa coiffure, qui la rajeunit.

Quant aux commentaires ?

« J’aimerais l’embrasser, elle est attirante, elle semble amicale, elle est mignonne et a l’air intelligente, je serais sûrement capable d’avoir une conversation avec elle en même temps. »

Kara en a les larmes aux yeux en regardant son nouveau look, qui s’avère une transformation extrême de son précédent, même si certains éléments plus « adoucis » lui permettent de demeurer unique, sans être un arc-en-ciel de marginalité. De plus, elle l’adore !

Selon l’analyse du sondage, 78% du public l’embrasserait et 22% l’épouseraient sur le champ.

C’est fou comment un changement de style et un bon agencement de vêtements et d’accessoires peut changer la perception des gens à son égard.

Voyez la transformation extrême de Kara dans la vidéo ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ? L’embrasseriez-vous ? La marieriez-vous ? Ou l’éviteriez-vous ?

Préférez-vous son look d’avant ? Est-ce un changement réussi ?

Dites-le nous en commentaires !

 

 

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube

Aimez / Commenter