Vidéos : Cette jeune fille monte sur scène et elle éclate en sanglots en entendant les commentaires de Simon Cowell
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette jeune fille monte sur scène et elle éclate en sanglots en entendant les commentaires de Simon Cowell

Elle tremblait d'émotion!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Cela prend déjà beaucoup de courage pour faire une performance devant un public, cela en nécessite encore plus pour participer à une émission de talent, spécialement quand l'un des juges est Simon Cowell!

Et une jeune fille qui avait décidé de participer à l'émission de télévision The X Factor l'a appris à ses dépens!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Quand une jeune fille âgée de 16 ans du nom de Olivia Garcia est montée sur la scène de la populaire émission, tout semblait déjà jouer contre elle. La jeune fille était prête pour sa performance, mais était nerveuse, en sachant qu'elle avait beaucoup de choses à prouver. 

C'est lors du 6-Chair Challenge et que toutes les chaises étaient déjà prises que l'adolescente a dû montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Si par miracle Olivia réussissait à convaincre les juges, cela signifiait que l'une des autres filles devrait abandonner sa chaise pour la lui laisser.

« Elle est tellement nerveuse », peut-on entendre maugréer Simon Cowell, juste comme Olivia monte sur scène. 

La jeune fille avait déjà presque les larmes aux yeux, avant même de commencer son numéro, tant le trac la rongeait.

Photo: Capture d'écran - YouTube

Pour l'occasion, Olivia a choisi d'interpréter la pièce Changing, popularisée par l'artiste Paloma Fay. Dès les premières notes, la jeune femme épate pourtant tout le monde, malgré sa nervosité. 

La réaction de Simon est évidente: il sait qu'il devra libérer l'une des chaises pour Olivia. Dès la fin de la prestation de la jeune chanteuse, on sent les concurrentes déjà assises trembler de nervosité... qui devra partir??

« Tu es en train de me compliquer la vie, car je dois te donner une chaise », a annoncé le juge à la concurrente, qui était déjà en larmes, tant elle était émue. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Simon a finalement décidé d'échanger la place de la concurrente assise à la chaise numéro 3, pour la laisser à Olivia. Les deux filles se sont longuement étreintes, même si elles étaient toutes les deux des rivales. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Regardez toute la performance d'Olivia en visionnant la vidéo ci-dessous. Vous comprendrez tout à fait pourquoi Simon Cowell lui a fait une place!

 

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Sharetap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter