Vidéos : Cette maman entend des sons étranges provenir du moniteur pour bébé et elle vit un moment d'épouvante

Cette maman entend des sons étranges provenir du moniteur pour bébé et elle vit un moment d'épouvante

Heureusement, elle pouvait compter sur un ange gardien bien particulier!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
62 62 Partages

Certains parents tentent désespérément d'élever une famille, mais doivent faire face à des événements d'une tristesse infinie: fausses couches à répétition ou encore des décès d'enfants en très bas âge. Il s'agit toujours d'une tragédie pour ces parents qui ont tant d'amour à donner. 

Suite à leur mariage, Roy et Bernita Rogers ont fait partie de ces couples aimants qui ont décidé de fonder une famille, mais à qui la chance ne souriait pas. 

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

Malheureusement, Bernita a donné naissance à trois reprises à des enfants prématurés qui n'ont pas survécu, au grand désespoir du couple. 

C'est alors qu'un chaton errant tout noir est entré dans leur vie. Bernita l'a décrit comme une petite bête affectueuse, qui leur a immédiatement apporté un peu de réconfort. Roy et Bernita ont nommé le chat "Midnight", en raison de son pelage de jais.

Quelques temps après l'arrivée de Midnight, Bernita est à nouveau tombée enceinte. Après sa grossesse, elle a donné naissance à Stacey, une fillette en bonne santé. Le couple était fou de joie. Bernita croyait qu'il s'agissait d'un miracle. 

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

Après tant de difficultés éprouvantes, le couple est devenu très protecteur de leur petit ange et on comprend bien pourquoi!

À tout moment, lorsqu'ils n'étaient pas près d'elle, ils installaient un moniteur pour bébé près de Stacey. Et même Midnight y mettait du sien et la surveillait constamment!

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

À 6 semaines seulement, Stacey est tombée malade. Bernita et son mari étaient inquiets pour la fillette, mais le pédiatre consulté par le couple les a rassuré en leur disant qu'il ne s'agissait que d'un simple virus respiratoire. 

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

Un après-midi, alors que la petite faisait la sieste, Bernita était au salon avec ses parents en visite.

C'est alors que Midnight s'est mis à sauter à plusieurs reprises sur Bernita, tentant désespérément d'attirer l'attention de sa maîtresse. Comme elle ne s'intéressait pas vraiment à ses agissements, Midnight est remonté dans la chambre de Stacey. 

C'est à ce moment que Bernita a entendu des sons horribles provenant du moniteur de bébé. 

Sans perdre une seconde, Bernita a accouru dans la chambre du bébé... pour découvrir qu'il s'agissait en fait de Midnight qui s'était mis à râler devant le moniteur de bébé et à gratter l'appareil pour faire du bruit.

Il souhaitait ainsi prévenir la maman que quelque chose ne tournait pas rond!

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

En regardant son bébé dans le lit, Bernita s'est rendue compte qu'elle commençait à devenir bleue. La pauvre petite était en détresse respiratoire.

Immédiatement conduite à l'hôpital, les docteurs ont réussi à la sauver, au grand bonheur des parents qui ont eu si peur de perdre à nouveau un enfant. 

De retour à la maison, Bernita a réalisé que c'est grâce à l'insistance de leur précieux chat noir que Stacey était encore en vie!

Aujourd'hui, Stacey a 12 ans, elle est en pleine forme et est toujours aussi heureuse que Midnight soit dans sa vie!

Source image : Capture d'écran Youtube / OWN

Quand on dit que les animaux ont un coeur, en voici la preuve!

Stacey a eu énormément de chance! 

Que pensez-vous de cette histoire?

Partager sur Facebook
62 62 Partages
Aimez / Commenter