Vidéos : Cette nouvelle grand-maman n'avait aucune idée qu'elle était en train de rencontrer sa petite-fille pour la toute première fois

Cette nouvelle grand-maman n'avait aucune idée qu'elle était en train de rencontrer sa petite-fille pour la toute première fois

Toute l'histoire ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
87 87 Partages

L'arrivée d'un enfant est le plus beau cadeau qui soit! Et quand cet enfant est adopté, les premiers moments sont souvent les plus touchants! Mais cette joie que suscite l'arrivée d'un enfant n'est pas seulement pour les enfants, elle est également pour les grands-parents. 

Le site Babble a partagé une vidéo virale qui montre une adoption tenue secrète jusqu'au tout dernier moment. 

Un couple de soldats de la base de Pearl Harbor Hickam, à Honolulu, a décidé de rentrer chez eux avec non pas une, mais plutôt DEUX surprises!

La première était que Donny Goeb et sa femme Miranda sont rentrés plus tôt pour Noël. Si la grand-mère, Eva Goeb, était contente de tous les retrouver, elle ne s'attendait pas à ce que le couple arrive... avec une petite fille!

La petite Lily, née Melissa Faith, a été adoptée peu avant Noël, en 2015. 

Le couple tenait régulièrement Eva au courant des choses qui se passaient dans leur vie. Toutefois, l'un de leurs plus grands secrets étaient l'adoption potentielle de Lily et les 30 000$ de frais d'adoption qui les ont encouragés à démarrer une levée de fonds sur Go Fund Me. 

L'adoption était tenue secrète afin d'éviter de décevoir leur famille si le processus échouait. Ils ont donc attendu que tout soit officiel avant d'annoncer la bonne nouvelle en grandes pompes! Même les grands-parents n'étaient pas au courant de ce gros secret. Imaginez un peu comment la grand-maman va réagir quand elle va apprendre la bonne nouvelle. 

Voyez la touchante réaction de la grand-mère Eva lorsqu'elle rencontre pour la toute première fois sa petite-fille! Cette vidéo touchante vous montrera à quel point la relation entre les grands-parents et les petits-enfants est spécial. Avouez que ce moment est vraiment touchant!

 

Vos enfants vous ont surpris d'une drôle de façon? Vous avez surpris vos parents lorsque vous avez décidé de vous marier ou lorsque vous êtes tomber enceinte? Dans la section commentaire, nous voulons vous entendre. Partagez avec nous vos histoires de surprise touchantes. Dites-nous également quelle a été la réaction des personnes que vous avez voulu surprendre. Étaient-ils contents? Est-ce qu'ils ont éclaté en sanglots?

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Babble · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter