Vidéos : Cette performance aérienne vraiment risquée a laissé toute l'assistance complètement ébahie

Cette performance aérienne vraiment risquée a laissé toute l'assistance complètement ébahie

Des prouesses complètement spectaculaires

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
21 21 Partages

La 13e saison de l'émission de télévision America's Got Talent promet d'être haute en émotions! Le premier épisode diffusé mardi dernier a présenté de nombreux candidats aussi talentueux les uns que les autres. On n'a qu'à penser à cette famille qui a performé pour rendre hommage à leur mère décédée.

Le site Country Living rapporte que ce n'est toutefois pas ce numéro qui a complètement séduit l'animatrice de l'émission, Tyra Banks. La jeune femme a plutôt été complètement conquise par les tous derniers candidats du premier épisode, allant même jusqu'à utiliser sa seule chance de la saison d'appuyer sur le Golden Buzzer tant recherché. 

Mais qui étaient ceux qui ont reçu cette touchante attention de Tyra Banks? Il s'agit d'une troupe de danse acrobatique originaire d'Autriche. La troupe, du nom de Zurcaroh, inclut plusieurs danseurs, tant des enfants que des adultes, qui sont montés sur scène afin d'exécuter d'époustouflantes figures de gymnastique et d'acrobatie aérienne. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Tant les membres du public que les juges n'ont pu résister à l'envie de se ronger les ongles, car les candidats étaient perpétuellement lancés dans les airs, avant d'être rattrapés par leurs collègues. Une performance ultra spectaculaire, mais aussi très risquée. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Tenez bon, tenez! » a crié Tyra Banks aux candidats aussitôt la performance terminée. 

« Je suis en train de reprendre mon souffle et j'ai seulement besoin d'oxygène, maintenant. Je suis en état de panique en ce moment et c'est tellement fou que vous savez ce que je dois faire », a-t-elle expliqué. 

L'animatrice s'est ensuite ruée sur la scène, avant d'arriver près de la table des juges, pour appuyer sur le Golden Buzzer, avant même que les juges Simon Cowell, Heidi Klum, Howie Mandel et Mel B n'aient eu le temps de voter.

Cela dit, à la suite de leur performance inoubliable, il était évident que les juges auraient laissé passer la troupe à l'étape suivante de la compétition. 

Il est important de préciser qu'avant de monter sur scène, le chef de la troupe Zurcaroh a déclaré aux caméras que la troupe était composée de gymnastes amateurs... 

Après avoir vu leur prestation, tout le monde a probablement du mal à y croire!

Regardez l'époustouflante chorégraphie dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Country Living · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter