Vidéos : Cette rencontre improbable entre un faon et une fillette fera fondre votre coeur!

Cette rencontre improbable entre un faon et une fillette fera fondre votre coeur!

Tous les détails ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les animaux et les enfants font souvent bon ménage! Alors qu'on est habitués à voir des chats et des chiens rencontrer des bébés pour la première fois, le site Faith Tap fait état d'un rendez-vous aussi inusité qu'improbable...

Quand un père et sa petite fille sont sortis dans le jardin, ils n'avaient aucune idée de sur quoi il allaient tomber! Ils ont tourné le coin de la rue et ont aperçu un faon les regarder! Au lieu de se sauver, apeuré, l'animal a décidé de s'approcher de la fillette! 

Le père avait heureusement son téléphone en sa possession. Il a donc pu filmer toute la scène, pour notre plus grand bonheur!

YouTube

Selon le site Web Deer World, il n'est pas courant que des cerfs soient aussi sociables avec les humains! Ces animaux seraient en fait nuisibles pour les agriculteurs, car ils dévoreraient les plantes en ravageant les champs. Certains cerfs portent également des tiques, vecteurs de la maladie de Lyme. Toutefois, certains cerfs sont élevés comme animaux de compagnie et leurs éleveurs placent un collier orange autour de leur cou afin que les chasseurs sachent qu'ils ne doivent pas les tuer. 

YouTube

Toutefois, la rencontre entre ce faon et cette fillette a été le début d'une amitié instantanée! Voyez la scène touchante dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter