Vidéos : Cette triplée née avec une difformité faciale qu’elle dissimule sur toutes ses photos en a assez de se cacher

Cette triplée née avec une difformité faciale qu’elle dissimule sur toutes ses photos en a assez de se cacher

Elle est magnifique!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
500 500 Partages

Ivanka Danisova est une triplée, née en Slovaquie. À sa naissance, elle était atteinte du syndrome de Goldenhar, et les médecins disaient qu’elle mourrait jeune.

Cette rare maladie congénitale fait en sorte que le côté droit de son visage est sous-développé. Elle ne pouvait entendre de l’oreille droite et son système immunitaire était bien faible.

De plus, son apparence a été la cause de bien des moqueries.

« Mon enfance n’a pas été simple, il y avait des moments où on me montrait cruellement que j’étais différente, » raconte la jeune avocate.

Grâce à la gentillesse de ses sœurs, Ivanka a pu persévérer. « Je sais que j’ai été très chanceuse d’être une triplée. Je suis reconnaissante envers mes sœurs, qui m’ont rendue brave. Je suis devenue une Ivanka qui n’a peur de rien, ni personne. »

Aujourd’hui, Ivanka prend des photos où l’on ne voit pas sa déformation, pour sa campagne « Rainbow for Ivanka » avec laquelle elle sensibilise le public au syndrome de Goldenhar. Elle espère que d’autres personnes atteintes de la même maladie oseront publier des photos d’elle et se sentiront libres de montrer qui elles sont, afin de rejeter les tabous en Slovaquie, et montrer qu’elles peuvent être acceptables pour la société.

Voyez quelques images d’Ivanka dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Partager sur Facebook
500 500 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Cater News

Aimez / Commenter