Vidéos : Cette vieille dame va voir un homme en moto pour lui poser une question dont il se souviendra toute sa vie

Cette vieille dame va voir un homme en moto pour lui poser une question dont il se souviendra toute sa vie

​Levi Hicks​ faisait de la moto avec ses amis ce jour-là.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,214 1.2k Partages

Levi Hicks faisait de la moto avec ses amis ce jour-là. Il a fait la rencontre d'une vieille dame, une rencontre vraiment marquante. 

Voici ce qu'il a raconté. 

«Alors que j'étais en train de me promener à moto avec des amis aujourd'hui, une femme nous a approchés dans le stationnement du Go Mart de Clay. 

Elle a demandé si l'un de nous accepterait de lui faire faire un tour de moto pour 20$. Elle a expliqué que c'était sur sa liste de choses à faire une fois dans sa vie. Elle voulait envoyer une photo d'elle sur une moto à son fils. 

Je lui ai répondu que l'un de nous lui ferait faire un tour de moto. Je lui ai dit de juste me suivre jusqu'aux motos. 

C'est à ce moment qu'elle m'a dit qu'elle était aveugle et qu'elle aurait besoin d'aide pour s'y rendre. Elle s'est accrochée à mon bras et nous avons marché jusqu'aux motos. 

Je lui ai dit qu'elle pouvait faire un tour de moto. Elle n'avait pas besoin de me donner l'argent, mais elle a insisté. 

Je lui ai demandé deux fois si elle était certaine et elle a dit "Oui!" Je lui ai dit que j'allais reculer un peu et mes amis allaient l'aider à embarquer et lui expliquer comment se tenir. Elle était tellement excitée! 

Je lui ai demandé si elle voulait informer son amie où elle allait, mais elle m'a dit "Non, elle va nous voir!" Son amie a marché jusqu'à nous puis la femme a lancé "Vite! Prends la caméra!". 

Quand j'ai démarré la moto, elle a lancé un "Woohoo!". Nous avons fait le tour du commerce, puis nous sommes revenus nous stationner. Elle ne pouvait pas arrêter de sourire. 

Ça n'a pas seulement fait sa journée. Ça a fait la mienne aussi.»

Voyez la vidéo!

Partager sur Facebook
1,214 1.2k Partages

Source: Love What Matters
Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter