Vidéos : Dans ce café, vous êtes accueillis par une foule de corgis et c'est l'endroit le plus merveilleux sur terre!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Dans ce café, vous êtes accueillis par une foule de corgis et c'est l'endroit le plus merveilleux sur terre!

Toute personne qui visite cet endroit en ressort toujours avec un immense sourire!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un peu partout à travers le monde, il existe divers concepts de cafés dans lesquels vous pouvez boire votre breuvage préféré en compagnie d'un chat qui fait la sieste sur vos genoux ou d'un gentil toutou qui quémande des câlins. 

Mais il existe un café qui a repris ce concept d'une manière grandiose... Fans de corgis, ici, c'est l'endroit rêvé pour vous!

Dans ce commerce, les seuls et uniques chiens qui accueillent les clients sont des corgis, ces chiens trappus et bas sur pattes qui sont adorablement mignons.

À l'ouverture du café, généralement vers midi, les chiens sont relâchés et vont rejoindre les clients qui ont bien hâte de les voir.

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Miami

L'endroit se nomme Corgi in the Garden et il est situé à Bankok, en Thaïlande. Il suit à peu près le même modèle d'affaires que tous les cat cafes et dog cafes de ce monde.

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Miami

En tout, ce sont douze corgis qui se promènent parmi les clients durant les heures d'ouverture du commerce, cherchant à obtenir un maximum de câlins. Et l'endroit fait fureur!

Ces animaux sont hyper sociables et vont facilement à la rencontre des clients, à leur plus grand bonheur.

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Miami

Pour avoir la chance de visiter ce lieu magique, il faut débourser un coût d'entrée en plus des consommations, mais il vous en coûterait environ 11 US$ pour passer une heure en compagnie de ces douze adorables bestioles. 

Source image : Capture d'écran Youtube / CBS Miami

Avec ce café, Tanchanok Kanawaong, le propriétaire des lieux a pour mission de répandre de la joie dans le coeur des gens qui viennent visiter cet endroit. Au départ, il ne prévoyait pas ouvrir un café, mais il avait plusieurs corgis et savait à quel point ils sont aimés! Il a donc eu l'idée de fonder cette entreprise...

En effet, il n'avait jamais prévu diriger un café de chiens corgis, mais une de ses chiennes a eu une portée surprise et il a finalement voulu partager cette joie avec les autres.

Étant donné leur popularité grandissante en Thaïlande (et ailleurs!), l'homme savait qu'il attirerait de nombreux clients dans son établissement ouvert quelques heures par jour sauf le lundi, pour le moment. 

En entrevue à New York Post, l'homme a déclaré:

Ce sont des chiens à la personnalité rigolote tout comme leur apparence: ils sont courts et trapus. Leur apparence unique me plaît. Et j'aime aussi leurs caractéristiques rigolotes, ils sont si drôles.

Les corgis portent tous des noms mignons tels Porkchop, Pumpkin, Salmon, Bean et Babycorn. Comment fait-on pour les différencier? Il faut sans doute un oeil averti!

Par ailleurs, ce café est l'endroit par excellence pour les gens qui souhaitent en apprendre davantage sur les corgis avant d'en accueillir un. C'est ce qu'a fait Chutima Jaroonjintayanon, une cliente âgée de 36 ans qui envisage adopter ce type de chien.

Une manière infaillible de faire sourire toute personne qui visite cet endroit!

Ça y est, on veut y aller!

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: https://www.littlethings.com
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube / CBS Miami

Aimez / Commenter