Vidéos : Dans un avion, une vieille dame malade se faire retirer de son siège et une infirmière capte toute la scène sur vidéo

Dans un avion, une vieille dame malade se faire retirer de son siège et une infirmière capte toute la scène sur vidéo

Elle n'en revenait pas!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
712 712 Partages

Plusieurs compagnies aériennes jouissent d'une mauvaise réputation après avoir expulsé des passagers pour des raisons... discutables. Bien que parfois l'expulsion d'un passager dangereux soit justifiée, il y a d'autres circonstances où le personnel aurait gagné à mieux traiter ses clients. 

Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Sharon Radcliffe, qui voyageait à bord d'un avion de la Delta Airline entre les villes de Detroit et Nashville. La passagère a été complètement sous le choc de voir un agent de bord s'approcher d'une dame âgée, visiblement anxieuse, pour l'ôter de son siège. 

Émue, Sharon a donc sorti son téléphone portable afin de filmer la scène. Et un autre passager prenait des photos sans que l'agent de bord ne s'en rende compte. 

Même si ce qu'on voit du travail des agents de bord est généralement le service de boissons et de nourriture, leur principal mandat est de s'assurer de la sécurité durant les vols. Ils sont très bien formés afin de sauver les passagers durant une situation d'urgence. 

Et Sharon, en tant qu'infirmière, s'assure également du bien-être des gens qu'elle côtoie. Et les tremblements de la dame âgée suggéraient qu'elle souffrait en réalité de la maladie de Parkinson.

Et quand l'agent de bord Jeffrey Jones a demandé à la femme de se lever, il l'intimait d'avancer et de se rendre vers l'avant de l'avion, malgré le fait qu'elle ait de la difficulté à se déplacer. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Sharon Radcliffe

« Il a remarqué qu'une dame en classe économique avait la maladie de Parkinson et, sans cligner des yeux, il est allé la voir et l'a guidée par la main vers une place libre en première classe! » a écrit Sharon sur sa page Facebook. 

Comme la propre grand-mère de l'agent de bord souffrait de la même maladie, il savait bien comment il devait agir afin d'aider la femme à se sentir mieux. 

« Pour l'ENSEMBLE du vol, je l'ai vu veiller sur elle, lui tapoter le dos, l'aider à se lever, à se promener le long de l'allée et, en général, à la " materner ", a-t-elle poursuivi. 

Photo: Capture d'écran - Facebook - Sharon Radcliffe

Voilà qui a de quoi redorer la réputation de certaines compagnies aériennes!

Partager sur Facebook
712 712 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter