Vidéos : Découvrez le secret de ces jeunes gymastes canadiennes pour arriver à traverser une difficile routine d'exercices sans aucune pause
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Découvrez le secret de ces jeunes gymastes canadiennes pour arriver à traverser une difficile routine d'exercices sans aucune pause

Cette vidéo éveillera votre dynamisme à tous les coups!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Selon vous, qu’est-ce qui peut rendre supportables plus de quatre minutes et demie d'exercices abdominaux non interrompus? 

Certaines personnes répondront : « Rien du tout! »

Pourtant, certaines personnes ont trouvé la réponse et en font la preuve dans la vidéo au bas de cette page.

La musique peut donner une toute autre dimension à un entraînement. Et la musique de Bruno Mars encore plus! 

Avouez que tout est beaucoup plus facile avec une bonne musique entraînante. Même faire le ménage c'est plus facile alors travailler nos abdos peut l'être aussi!

Le Gymnastics Gym Club de Calgary, au Canada, l’a compris. Les jeunes filles de l’équipe s’entrainent à toutes les variations d’exercices abdominaux sans s’arrêter une seule fois et donnent presque l’impression que c’est facile! Elles ne prennent aucune seconde de répit! Leur potion magique ne vient pas du druide d’Atérix et Obélix. La puissance de ses jeunes filles puise sa source dans la chanson connue internationalement Uptown Funk de Bruno Mars.

Avouez qu’il y a peu de chanson sur Terre qui réveille autant et qui pousse à s’activer!

La vidéo qui suit a été mise en ligne il y a trois ans par le coordinateur du programme d'entraîneur en 2015, mais est toujours aussi inspirante.

Quand vous n’aurez plus envie de bouger, préférant demeurer affalé sur votre canapé, que la vie vous semblera dure… regardez ces jeunes filles réaliser une véritable chorégraphie rendant hommage aux muscles et à la santé du corps.

Ne serait-ce que pour faire votre ménage avec enthousiasme… tournez-vous vers Bruno Mars! Mais rien ne vous interdit de faire travailler vos abdominaux en tentant de suivre le rythme de ces jeunes demoiselles!

La musique adoucit les moeurs, mais elle active aussi l’énergie! Qu’attendez-vous?

Admirez ces jeunes athlètes dans cette vidéo, elles nous démontrent toute leur volonté, leur force de caractère et leur détermination à réussir cette routine d'entraînement et de la faire au complet. 

Vous avez envie de chanter et de danser maintenant, n'est-ce pas? Elles sont inspirantes ces jeunes athlètes n'est-ce pas? Vous avez apprécié leur routine, n'hésitez pas à partager la vidéo afin que le plus de personnes possibles puissent les encourager.

Partager sur Facebook
8 8 Partages
Aimez / Commenter