Vidéos : Déguisé en pompier, ce papa militaire décide de surprendre ses filles qui ne savent pas qu'il est de retour

Déguisé en pompier, ce papa militaire décide de surprendre ses filles qui ne savent pas qu'il est de retour

Un retour plein d'émotions

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Les militaires risquent leurs vies au front, mais sacrifient aussi beaucoup dans le processus. Ils sont forcés de quitter leurs proches pour de longues périodes de temps afin de remplir leur devoir.

C’est pourquoi leurs retrouvailles avec leurs êtres chers sont si spéciales.

Le sergent de première classe de la Garde Nationale Terry Gottke était déployé en Afghanistan et n’avait pas vu ses deux filles, Tawny et Brea, depuis un an. Son épouse, Brittany, disait que l’absence de son mari a été très difficile pour leurs filles, surtout pour l’aînée qui a des problèmes de santé.

Capture vidéo Facebook

C’est pour cela que le couple voulait faire du retour à la maison de Terry une surprise très spéciale pour leurs filles.

« Pour tous ceux qui ne savaient pas, Terry était déployé en Afghanistan pendant 1 an. Nous avons gardé le secret de son retour pour surprendre nos filles de 7 et 5 ans, » écrit Brittany. « Nous sommes tous les deux membres du département d’incendie de la ville de Wayne et nos filles veulent devenir pompière, alors il nous a semblé idéal de les surprendre avec le camion de pompier et son matériel. »

Comme Terry et Brittany sont pompiers, ils ont donc habillé Terry d’un uniforme de pompier et ont fait venir un camion du département d’incendie chez eux.

Capture vidéo Facebook

Terry était recouvert de l’équipement de la tête aux pieds, alors ses filles ne pouvaient pas le reconnaître. Le visage couvert d’un casque, Terry s’est approché de ses filles et leur a demandé « Avez-vous démarré le feu ? »

« Non, on ne l’a pas fait, » lui a répondu l’aînée.

C’est alors que Terry retire son masque pour se révéler à ses filles, submergées par la joie, qui lui sautèrent au cou.

Capture vidéo Facebook

Et le plus beau de ces retrouvailles ? Papa avait de bonnes nouvelles pour elles : il rentrait pour de bon à la maison. Quelle belle surprise pour ces petites filles à qui leur père avait tant manqué ! Quel soulagement pour elles !

Voyez ce moment émouvant dans la vidéo ci-dessous :

La vidéo est devenue virale sur Facebook et a obtenu à ce jour près de 320 000 visionnements.

 

 

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Parenting isn't easy · Crédit Photo: Capture vidéo Facebook

Aimez / Commenter