Vidéos : Déguisée avec un cache-oeil, elle se rend chez le toiletteur sous un faux nom pour y abandonner un chien malade

Déguisée avec un cache-oeil, elle se rend chez le toiletteur sous un faux nom pour y abandonner un chien malade

Une histoire incroyablement choquante

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
274 274 Partages

L'histoire qui suit démontre à quel point les êtres humains s'avèrent parfois d'une cruauté sans nom. 

Chaque jour, on dénombre de nombreux cas d'abandons d'animaux, de toutes les manières possibles. Mais cette fois-ci, une femme a tenté de duper plusieurs personnes en abandonnant un chien malade... sous un faux nom!

Cette histoire est presque digne d'un épisode de téléroman et pourtant, elle est malheureusement réelle.

Le chien qui souffrait d'une otite et était couvert de plaies a été amené chez un toiletteur la semaine dernière. L'animal a été déposé Secret Garden Pet Resort à East Bridgewater, dans le Massachusetts, par une femme qui prétendait se nommer Melanie Wichester. 

Source image : Capture d'écran Youtube / Marylouise Mcmillian

En l'amenant chez le toiletteur, la femme a affirmé que le chien s'appelait William Katz.

Or, la femme n'est jamais retournée au salon de toilettage pour récupérer l'animal. Ses plaies et son infection étaient si sévères qu'une chirurgie allait lui être recommandée, mais la femme n'est jamais revenue. 

Le dossier a été transmis à la police par les membres du personnel du salon et quant au chien, il a été transféré au refuge Long Island Bulldog Rescue. De plus, la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux du Massachusetts recherche activement le propriétaire du chien, qui n'est peut-être pas cette prétendue Melanie Wichester.

Source image : Capture d'écran Youtube / Marylouise Mcmillian

Heureusement, le salon de toilettage possède des caméras de surveillance qui ont capté le moment où la femme est arrivée en compagnie du bouledogue. Celle-ci portait un cache-oeil, mais tout porte à croire qu'il ne s'agissait que d'un stratagème afin de ne pas être reconnue par les employés du salon.

Source image : Capture d'écran Youtube / Marylouise Mcmillian

La police a lancé un avis de recherche afin de retrouver la malfaitrice. Elle est décrite comme étant de race caucasienne et est vue dans la vidéo portant un t-shirt gris, un jean bleu, un cache-œil sur son œil droit et ses cheveux attachés en queue de cheval. Elle serait dans la quarantaine et mesure environ cinq pieds six pouces. La police a également déclaré que le nom qu'elle a donné au toiletteur est faux.

Le chien paraît relativement âgé et des spécialistes ont confirmé qu'il a grandement besoin d'une chirurgie. 

Espérons que cette femme soit retrouvée. Quel geste ingrat de sa part!

Partager sur Facebook
274 274 Partages
Aimez / Commenter