Vidéos : Depuis 37 ans, ce policier parle aux répartiteurs à chaque jour, mais le message qu'il entend ce jour-là le fait éclater en sanglots.

Depuis 37 ans, ce policier parle aux répartiteurs à chaque jour, mais le message qu'il entend ce jour-là le fait éclater en sanglots.

Une vidéo poignante!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
572 572 Partages

Si certains détestent leur travail et aimeraient gagner à la loterie pour arrêter de travailler, d'autres trouvent carrément une passion au sein de l'emploi qu'ils occupent. 

Et c'est le cas pour Mark Gilberg policier dans l'État de l'Arizona depuis plus de 35 ans. Depuis le mois de mars 1981, l'homme a sillonné les autoroutes de son État dans le cadre de son travail. Mais jeudi dernier, en après-midi, il a fait sa pour une dernière fois sa routine...

Le site Faith Tap que c'était heureusement, ou malheureusement, le temps pour Mark de prendre sa retraite, après 37 années de bons et loyaux services. Et afin d'immortaliser ce moment, la fille de Mark a décidé de filmer son père dans sa voiture de patrouille, en enregistrant son déchirant dialogue avec les répartiteurs. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

C'est avec émotion que Mark a pris sa radio dans sa main, pour parler aux répartiteurs en éclatant en sanglots.

« Le matricule 2988 a commencé sa carrière ... le 11 mars 1981. Ce sera mon dernier 10-7 », a déclaré Mark dans son walkie-talkie, entraînant également la répartitrice dans des sanglots. Oui, Mark était un policier aimé de tous!

« Je voulais simplement remercier tout le monde pour tout ce que vous avez fait. Cela a été un honneur et un privilège et une grande carrière. Cela a été une formidable aventure. Merci à tout le monde qui m'est venu en aide un jour ou l'autre et comme j'ai dit, cela a été un honneur et un privilège de servir au sein de ce département et de bien travailler avec vous tous. Merci énormément et continuez à sourire », a-t-il déclaré dans son micro. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et à entendre son histoire, gagez que vous aussi êtes complètement émus! Le site Faith Tap rapporte qu'un porte-parole du Département de la sécurité publique de l'Arizona a même déclaré que Mark était le plus ancien policier de l'agence. 

À la fin de sa déclaration, l'homme ne retient plus ses larmes, et pleure littéralement dans le creux de son bras. Il a de quoi être fier!

Regardez toute la scène émouvante dans la vidéo ci-dessous. Il n'y a pas à dire, on lui souhaite de passer une bonne retraite!

 

Partager sur Facebook
572 572 Partages

Source: Faith Tap
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter