Vidéos : Des diplômés sont confus en voyant l'une de leurs camarades pleurer jusqu'à ce qu'elle se faufile jusqu'à la scène

Des diplômés sont confus en voyant l'une de leurs camarades pleurer jusqu'à ce qu'elle se faufile jusqu'à la scène

Un moment bouleversant!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
6 6 Partages

La fin du secondaire signifie beaucoup de choses: le bal des finissants, la remise de diplômes... Certains s'en vont au Cégep ou ailleurs dans le monde, et d'autres se demandent encore s'ils poursuivront leurs études. 

Et la remise de diplômes est quelque chose de bien spécial pour plusieurs adolescents, car cette cérémonie souligne leur réussite. Cela peut être d'autant plus significatif pour les étudiants qui ont eu de la difficulté tout au long de leur parcours scolaire. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Pour une jeune fille du nom de Miranda, cette cérémonie était particulièrement mémorable. Au moment où elle est entrée dans l'auditorium, elle ne pensait probablement pas qu'elle éclaterait en sanglots devant tous ses camarades!

La cérémonie venait à peine de commencer pour ces adolescents vivant dans l'État de la Floride. Tous étaient vêtus d'une toge et d'un mortier pour l'occasion. Assis face à la scène, ils écoutaient attentivement les membres du personnel de l'école s'exprimer au micro. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Un conférencier invité a alors pris la parole pour annoncer: « Bonsoir à tous, voulez-vous s'il-vous-plaît vous joindre à moi afin de prononcer le Serment d'allégeance? »

C'est cette remarque qui a fait réagir Miranda, qui a éclaté en sanglots, sous l'oeil confus de ses camarades qui ne comprenaient pas pourquoi elle pleurait. 

Tout le monde ignorait d'ailleurs l'identité du conférencier... sauf Miranda. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Alors que les étudiants venaient à peine de s'asseoir, Miranda s'est faufilée vers la scène en direction du conférencier. 

L'homme, qui portait un uniforme, n'était nul autre que le frère de Miranda, Derek.

Comme il s'était enrôlé dans l'armée de l'air américaine, il était parti en mission outre-mer avec son régiment. Il avait toutefois décidé de faire une surprise toute spéciale à sa petite soeur le jour de sa remise de diplôme. Et à voir ce qu'il lui avait réservé, gageons que Miranda n'oubliera pas ce jour de sitôt!

Dès qu'elle est arrivée sur la scène, Miranda n'a pas pu s'empêcher de sauter dans les bras de son frère, qui l'a soulevée de terre, tant il était lui aussi content de la revoir!

C'était un moment de retrouvailles haut en émotions pour ce frère et cette soeur!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter