Vidéos : Des étudiants décident de faire toute une surprise au concierge de leur université

Des étudiants décident de faire toute une surprise au concierge de leur université

Des jeunes avec un coeur en or!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Il arrive que l'union fasse la force et c'est ce qu'ont décidé de faire des étudiants de l'Université de Bristol, au Royaume-Uni.

Le Daily Mail rapporte que des étudiants ont décidé de mettre sur pied une levée de fonds, et ont réussi à recueillir un total de 1 500 livres sterling, soit plus de 2 600 dollars canadiens, afin d'offrir un cadeau à un concierge de l'établissement. 

L'homme du nom de Herman Gordon est arrivé au Royaume-Uni en 1967 depuis la Jamaïque. Les fonds ont été ramassés afin qu'il puisse aller rendre visite à sa famille restée là-bas.

Herman est très apprécié des étudiants, en raison de son attitude positive face à la vie. L'homme a fondu en larmes après que des étudiants lui aient remis l'argent récolté. 

C'est via une page sur le site JustGiving que la levée de fonds a été mise sur pieds, afin de financer une semaine de voyage pour Herman et son épouse dans les Caraïbes. Plus de 230 étudiants ont fait un don. 

Il avait 15 ans quand il est venu au Royaume-Uni depuis Kingston, en Jamaïque. 

Sa femme Denise a confié au Mail Online que Herman lui avait téléphoné en larmes, car il avait été ému de la gentillesse des étudiants. 

« Il m'a téléphonée et il était tellement excité qu'il ne pouvait pas sortir ses mots ... il pleurait au téléphone », a-t-il déclaré. 

« Il a dit que les étudiants lui ont donné cet argent pour que nous allions en Jamaïque ... il a dit:" Je ne peux pas le croire! Nous allons voir ma famille en Jamaïque. Je rentre à la maison pour voir mon oncle George et tous les cousins. '' », a-t-elle poursuivi. 

« C'est incroyable, il n'en avait aucune idée. Nous sommes tous les deux en état de choc. Ce sont de beaux étudiants », a-t-elle constaté en précisant que son mari avait toujours été une personne heureuse.

Les deux doivent d'ailleurs célébrer leur 23e anniversaire de mariage en juillet prochain. 

Herman a été à l'emploi de l'Université de Bristol en tant que concierge depuis 12 ans. C'est en juin dernier qu'il a été surnommé une « icône » par la page Instagram de la bibliothèque de l'Université de Bristol.

Il adore jouer à la loterie, en « espérant un jour toucher le jackpot pour revenir en Jamaïque », selon la levée de fonds. 

Regardez sa réaction lorsqu'il reçoit l'argent en visionnant la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook

Aimez / Commenter