Vidéos : Des femmes de partout dans le monde se plaignent d’avoir des caries depuis qu’elles ont visionné cette vidéo virale

Des femmes de partout dans le monde se plaignent d’avoir des caries depuis qu’elles ont visionné cette vidéo virale

​Soudainement, bon nombre de personnes ne craignent plus les aiguilles…

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Depuis le dernier single du rappeur Drake, « In my feelings », une nouvelle danse est devenue virale. Tout le monde, des parfaits inconnus comme des vedettes (comme Will Smith,  Millie Bobby Brown, Clara, etc.) se filment en train de reproduire la chorégraphie présentée dans la vidéo de la chanson en question.

Des jeunes et des moins jeunes s’agitent avec entrain, avec plus ou moins de succès.

Mais ces temps-ci, la star incontestée du défi « In my fillings » est un dentiste de la Caroline du Sud!

Le Dr Rich Constantine connait plus que ses 15 minutes de gloire et donne envie à plusieurs personnes de prendre rendez-vous pour leur examen buccal annuel!

Le Dr Rich Constantine est la dernière sensation virale à avoir balayé Facebook avec sa prise pleine et entière du défi de danse de Drake qu'il appelle «In My Fillings».

Il faut dire que le Dr Constantine n’est pas désagréable à regarder… Il a du rythme, c’est indéniable. Et… un physique d’enfer! Avouez que d’hommes portent aussi bien la l’uniforme médical… Évidemment, il a un sourire parfait, comme tout bon dentiste!

Avec plus de 500 000 « like »  et plus de 700 000 partages et  63 millions de vues sa vidéo sur Facebook, la clinique du docteur Constantine a reçu une bien belle publicité! Même des réseaux comme Fox l’ont interviewé. ABC et d’autres chaines en ont fait eux aussi une nouvelle.

Facebook - Rich Constantine

Découvrez par vous-mêmes pourquoi cette vidéo est si intéressante...

Fort à parier que le carnet de rendez-vous du dentiste sexy est maintenant plein à craquer! Tout le monde a sûrement envie de vérifier s’il se trémousse tout en vérifiant les plombages…

Après avoir reçu toute cette attention, celui que l’on surnomme maintenant Dr Dreamy a crée une vidéo de pour remercier ses fans dans laquelle il a nommé… son épouse, Trish. (Soupirs de déception et d’envie).

Le Dr. Constantine a remercié ses fidèles pour leur amour et leur soutien en déclarant: « Avant l'autre jour, j'étais juste connu pour des danses de mariage et des batailles de danse avec ma femme, Trish, à la maison dans le salon. Il s'agissait de faire comprendre aux gens que le dentiste peut être amusant et se rendre compte que nous sommes juste là pour vous faire sourire. »

Mission accomplie, Dr Dreamy!

Partager sur Facebook
3 3 Partages
Aimez / Commenter