Vidéos : Des fillettes provoquent un babouin dans un zoo et sa vengeance est terrible.

Des fillettes provoquent un babouin dans un zoo et sa vengeance est terrible.

Paniquées, elles éclatent en sanglots!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
189 189 Partages

Les enfants adorent en général les sorties au zoo. Là-bas, ils peuvent admirer des espèces d'animaux qu'ils ne verraient jamais dans la nature sauvage...

Heureusement, si certains animaux sont dangereux, ils ne le sont plus derrière une vitre ou des barreaux. Et même s'ils se mettent en colère, le public peut rester en sécurité. 

Le site Laowl rapporte l'histoire d'un père de famille qui a décidé un jour d'emmener ses filles en visite au zoo de sa région. Et l'homme n'a malheureusement pas réagi quand ses enfants ont commencé à mal se conduire...

Les fillettes avaient eu l'idée de lancer de la nourriture au babouin. Mais le singe, depuis sa cage, montrait clairement des signes qu'il était exaspéré du comportement des fillettes. 

L'homme a décidé de ne pas intervenir, et de ne pas gronder ses enfants. Il a préféré filmer le mauvais comportement de ses filles au lieu de leur donner le bon exemple et de leur apprendre que ce qu'elles étaient en train de faire n'était pas approprié. 

Mais comme il y a un bon côté à chaque chose, il est heureux pour nous que le père ne se soit contenté que de filmer la scène... sans quoi, nous n'aurions pas pu assister à la superbe vengeance du singe sur les deux fillettes. 

La vidéo, publiée sur Facebook sur la page de Darkskin, montre le babouin décidé à intimider les fillettes pour qu'elles arrêtent de le déranger! 

On y aperçoit le singe bomber le torse et se relever sur ses deux jambes. Il frappe ensuite littéralement avec ses poings contre les barreaux de la cage dans laquelle il est enfermé pour faire comprendre aux fillettes qu'elles le dérangent. 

Mais ce n'est pas tout... l'animal a carrément décidé de faire ses besoins et de les lancer à l'une des fillettes! Voilà le sens propre de l'expression « envoyer chier ».... 

Les deux enfants reculent, et la fillette qui a reçu les excréments du singe éclate en sanglots, visiblement fâchée de s'être fait salir de la sorte...

Elles ont décidément eu leur leçon et gageons qu'elles ne tenteront plus de déranger des animaux de sitôt!

Regardez toute la scène dans la vidéo ci-dessous. La vengeance du babouin est terrible!!

Partager sur Facebook
189 189 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter