Vidéos : Des gens pressés sortent du métro, mais ils sont forcés de ralentir bien malgré eux

Des gens pressés sortent du métro, mais ils sont forcés de ralentir bien malgré eux

Ils n'ont pas le choix!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Nos horaires sont surchargés et nous manquons de temps pour tout... même prendre conscience de notre environnement et de ce qui nous entoure. 

En effet, avec le travail, les enfants, la vie personnelle et les différentes obligations, de nombreux gens sont pressés lorsqu'ils marchent et qu'ils se déplacent. 

C'est particulièrement le cas dans les grandes villes. Qui n'a pas déjà couru, à Montréal, pour ne pas manquer le métro, même si le prochain passe cinq minutes plus tard?

Chaque minute compte pour les gens bien occupés, signe que la vie peut souvent être stressante...

Toutefois, le site UNILAD a publié sur sa page Facebook une vidéo bien loufoque...

On y aperçoit des gens sortant d'une station de métro près de Taksim Square, à Istanbul, en Turquie. Comme c'est l'hiver, les gens portent un manteau et un bonnet. Malgré l'absence de neige, il ne doit pas faire très chaud, dans les rues de la ville turque...

Les gens pressés montent l'escalier roulant et s'apprêtent à continuer leur route frénétique... lorsqu'ils sont contraints de ralentir à cause d'un chat.

Celui-là est couché paresseusement en plein milieu du chemin de tous ces citadins et ne semble pas inquiété le moins du monde à l'idée de se faire piétiner par l'un d'entre eux...

Les gens ne peuvent s'empêcher de ralentir et de contourner le félin, afin d'éviter de le blesser. 

Mais le plus impressionnant est que personne ne tente de dégager l'animal de là!

Le chat au pelage écaille de tortue reste ainsi bien confortablement couché sur le sol métallique comme s'il s'agissait de son lit, alors que les passants le contournent sur les côtés et le dessus, en l'enjambant. L'animal ne bouge pas d'un poil, gardant même la tête fixée sans cligner des yeux! Il reste visiblement couché sur la bouche de métro en raison de l'air chaud qui en sort...

La vidéo publiée par UNILAD en a visiblement fait rire plus d'un puisqu'elle a actuellement été visionnée plus de 16 millions de fois, aimée plus de 420 000 fois et partagée plus de 300 000 fois!

Voyez la scène assez hallucinante dans la vidéo ci-dessous: 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: UNILAD

Aimez / Commenter