Vidéos : Des golfeurs n'en croient pas leurs yeux en apercevant un alligator géant interrompre leur partie

Des golfeurs n'en croient pas leurs yeux en apercevant un alligator géant interrompre leur partie

Cet énorme reptile semble tout droit sorti d'un film!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,649 2.6k Partages

Vous avez peut-être déjà croisé un animal sur un terrain de golf alors que vous disputiez une partie en compagnie de quelques mordus de ce sport. Mais quelle serait votre réaction si un alligator géant traversait nonchalamment votre parcours de golf?

C'est ce qui s'est produit en Floride, sur le parcours au Buffalo Creek Golf Club à Palmetto.

Mais il ne s'agit pas d'un reptile comme les autres. L'alligator en question était vraiment massif et énorme. Sur place, les gens l'ont même comparé à une sorte de dinosaure!

Source image : Capture d'écran / Unilad

La séquence vidéo a été partagée par Charlie Helms. Gageons que l'homme ne s'attendait pas le moindrement à devoir interrompre sa partie parce qu'un gros alligator traversait le terrain!

Certains des golfeurs présents ont été impressionnés par le gigantesque animal, d'autres ont eu toute une frousse. Il faut les comprendre: cet animal peut engloutir tout rond n'importe quel être humain!

Source image : Capture d'écran / Unilad

Dans la vidéo, on aperçoit l'alligator qui se promène lentement sur le terrain, avec une démarche typique de ce type d'animal. Tranquillement, il s'est dirigé vers un lac, sans se préoccuper des golfeurs.

Source image : Capture d'écran / Unilad

De plus, on entend l'homme s'exclamer que "cette chose doit faire 15 pieds de long". Ahurissant! Quelle sorte d'alligator est-ce?

Un autre golfeur prénommé Dave s'est approché du reptile pour le prendre en photo, devant le regard incrédule des autres.  Cet homme est téméraire, puisqu'il n'est pas recommandé de s'approcher des alligators, surtout si ceux-ci sont beaucoup plus gros qu'un humain normal!

Source image : Capture d'écran / Unilad

Même si la bête ressemble à un monstre tout droit sorti d'un des films Jurrasic Park, il s'agit tout de même d'un animal bien commun. 

L'alligator d'Amérique mâle mesure normalement entre 4 et 4,5 mètres. Exceptionnellement, ces reptiles peuvent atteindre une grandeur de 5 à 6 mètres. Quelques spécimens d'alligators géants ont déjà été aperçus en Floride. Aussi impressionnants qu'ils soient, ils n'ont rien d'anormal!

Source image : Capture d'écran / Unilad

Ce type d'alligator est présent surtout dans le Sud des États-Unis et on le croise de temps à autres dans des lieux insolites comme ce terrain de golf. 

Quoiqu'il en soit, les golfeurs ont eu toute une histoire à raconter au sujet de leur partie, ce jour-là!

Partager sur Facebook
2,649 2.6k Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran / Unilad

Aimez / Commenter