Vidéos : Des jumelles de 18 mois ayant le syndrome de Down deviennent mannequins et brisent des tabous

Des jumelles de 18 mois ayant le syndrome de Down deviennent mannequins et brisent des tabous

Elles sont adorables, n'est-ce pas?

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
996 996 Partages

Les soeurs Hannah et Rachel sont de magnifiques jumelles identiques de 18 mois, qui font déjà une différence dans le monde.

Elles sont les enfants de Nardy Majias et de son mari, Enzo Lattanzio. Chose très rare dans le cas de jumeaux identiques, les fillettes ont toutes les deux le syndrome de Down (trisomie 21). C’est donc dire à quel point Hannah et Rachel sont spéciales!

Comme les examens prénataux n'ont donné aucune indication pendant la grossesse, les parents n’avaient aucune idée que leurs filles naitraient le syndrome de Down.

SWNS TV / YouTube

C’est alors que les jumelles étaient âgées de trois semaines que les parents ont eu le choc d'apprendre l'état de leurs filles.

Dès que les parents ont appris la nouvelle, ils ont mis toutes leurs énergies à apprendre tout ce qu'ils pouvaient sur le syndrome de Down. Ils étaient déterminés à faire tout ce qui leur était possible pour aider leurs merveilleuses  petites filles.

« Prendre soin d'elles nous apporte une grande joie », a déclaré maman Nardy à SWNS. 

Nardy et Enzo a admis que les choses n'ont pas toujours été faciles. Toutefois, ils ont l'intention de s'assurer que leurs bébés atteignent leur plein potentiel.

SWNS TV / YouTube

Ils font un travail fantastique à cet égard puisque Hannah et Rachel sont déjà en route vers la célébrité!

Le couple désire s'assurer que les fillettes ne seront pas définies par leur diagnostic de trisomie 21. Ils veulent élever de bonnes filles fortes, ayant confiance en elles et en leurs capacités.

Les jumelles ont signé un contrat avec une agence de mannequins, Zebedee Management, spécialisée avec les personnes handicapées.

Nardy et Enzo sont déterminés à offrir à leurs filles les bonnes occasions de s'assurer que leurs talents sont bien développés et reconnus.

La maman espère que l'histoire de ses filles inspirera d'autres familles vivant une histoire similaire afin qu’elles ne se concentrent pas sur les inconvénients du syndrome de Down mais plutôt sur l'espoir, la valeur et le potentiel.

C’est une excellente chose que de présenter des modèles de tous âges, de tout physique et de toutes conditions, afin que le monde réalise la normalité de la diversité!

Partager sur Facebook
996 996 Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: SWNS TV / YouTube​

Aimez / Commenter