Vidéos : Des médecins font une biopsie à un bébé atteint d'une tumeur cérébrale, puis découvre un fait étonnant

Des médecins font une biopsie à un bébé atteint d'une tumeur cérébrale, puis découvre un fait étonnant

Le chirurgien était estomaqué en voyant le résultat.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
116 116 Partages

Il y a quelques années, une famille a vécu une histoire quasi miraculeuse. 

Ce qui a débuté comme une terrible histoire s'est transformé en conte de fées pour des parents nommés Carissa et Matt Hatfield.

Un jour, le couple de Cincinnati, en Ohio, a remarqué que quelque chose clochait chez leur fillette qui porte le nom de Paisley. 

Peu de temps après sa naissance, ils s'étaient rendu compte que lorsqu'elle souriait, un côté de sa bouche demeurait immobile. Elle avait environ 3 mois à ce moment et ils ont également remarqué que lorsqu'elle pleurait, son oeil gauche ne fermait pas bien.

Source image : Capture d'écran Youtube / WCPO.com | 9 On Your Side

Inquiets, ils se sont rendus chez le pédiatre. Des analyses ont été faites et le résultat n'avait rien de positif. Après lui avoir fait passé un scanner, les médecins avaient découvert une masse non identifiable près de la tempe gauche de la petite Paisley.

Ils ont alors évoqué la possibilité d'une tumeur cérébrale. 

Quelle tragédie pour les parents! Carissa et Matt ont cru que leur petite allait mourir et voulait que les médecins procèdent à d'autres tests. Ils ont demandé à tous leurs proches de prier très fort pour eux. 

Ils ont alors conduit la fillette dans un hôpital spécialisé pour les enfants, réclamant une biopsie de la masse découverte dans son cerveau. 

Cependant, quand le chirurgien responsable de la biopsie est revenu les voir, il était estomaqué. Il n'avait absolument rien trouvé. 

Ce qui apparaissait comme une tumeur au départ avait finalement disparu!

Source image : Capture d'écran Youtube / WCPO.com | 9 On Your Side

Personne ne savait pourquoi la masse avait disparu, mais certains médecins ont cru qu'il y avait eu une erreur lors des premiers examens subis par le bébé. Pourtant, l'hôpital avait confirmé que le scanner cérébral avait été effectué par le meilleur radiologue de l'établissement. À leurs yeux, la disparition subite de la masse relevait d'un phénomène inexpliqué et ils ont écarté la possibilité d'une erreur de diagnostic.

Quoiqu'il en soit, les parents de Paisley étaient aux anges en apprenant la nouvelle et croyaient que leurs prières avaient été exaucées. 

Source image : Capture d'écran Youtube / WCPO.com | 9 On Your Side

Un vrai miracle!

Partager sur Facebook
116 116 Partages
Aimez / Commenter