Vidéos : Des motards se réunissent pour protéger une fillette victime d'intimidation

Des motards se réunissent pour protéger une fillette victime d'intimidation

La fillette n'osait plus sortir de chez elle...

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
148 148 Partages

L'intimidation est un fléau qui touche toutes les écoles. Si de plus en plus d'étudiants et d'enseignants tentent de contrer ce problème, il existe encore toutefois certains intimidateurs qui agissent de façon sournoise.

Le site Little Things rapporte l'histoire d'une fillette appelée Ashley Wastakiewicz, originaire de la ville de Jackson, dans l'État du Michigan. Dès sa première année à l'école, l'enfant avait dû faire face à de l'intimidation de la part de ses camarades. Et les choses ont rapidement dégénéré. Un garçon âgé de onze ans qui résidait dans le même quartier qu'elle l'avait provoquée à plusieurs reprises et lui aurait également proféré plusieurs menaces. La jeune fille était si terrifiée qu'elle a passé son été à rester enfermée à l'intérieur de chez elle, sans oser aller jouer dehors. 

« Elle se sentait comme si personne ne l'aimait, comme si personne ne se souciait d'elle. Elle se sentait seule », a déclaré la mère d'Ashley, Christine, à WOOD TV.

Mais les choses allaient de mal en pis pour la petite Ashley. Un jour, le garçon l'aurait attaquée dehors, en la poussant sur le sol et en lui donnant des coups de pied et des coups de point. 

Christine a déclaré que sa fille avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital pour y traiter des ecchymoses et un nez enflé. Le garçon intimidateur a fait face à des accusations de voie de fait, mais a toujours nié les allégations, tout comme sa mère. 

Alors, à bout de ressources, Christine s'est tournée vers les médias sociaux afin de recevoir de l'aide. Elle a donc créé sur Facebook une page destinée à lutter contre l'intimidation dont le nom est « Justice pour Ashley ». Elle espérait ainsi rallier plusieurs sympathisants à sa cause afin qu'Ashley se sente plus en sécurité lorsqu'elle met le nez dehors.

À la suite de sa démarche, Christine a eu plusieurs surprises...

Photo: Capture d'écran - YouTube

Ainsi, des dizaines de motards sont arrivés près de la demeure de la petite Ashley pour lui montrer qu'elle était appréciée et qu'elle pouvait se promener en sécurité. 

Aujourd'hui, la fillette a même écrit une carte à ses amis les motards, pour les remercier.

Regardez toute son histoire dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter