Vidéos : Des parents placent des caméras dans la chambre de leur fille et découvrent qui aide leur fille à se sauver de son lit pendant la nuit

Des parents placent des caméras dans la chambre de leur fille et découvrent qui aide leur fille à se sauver de son lit pendant la nuit

Un mystère enfin résolu!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,050 2.1k Partages

Les enfants sont souvent des éponges et ils peuvent faire de nombreuses choses qui étonnent les adultes. Il y a toutefois certaines actions qu'ils sont encore incapables de faire, en raison de leur petite taille... alors quand l'impossible survient, les parents ont de quoi être complètement mystifiés!

Le Daily Mail rapporte que c'est ce qui est arrivé à des parents, qui ont été complètement surpris de voir que leur enfant, encore trop menu pour atteindre la poignée de porte, réussissait quand même à sortir de sa chambre!

Le bambin errait ainsi dans les couloirs de la maison familiale, tard dans la nuit, après s'être échappé de son lit. 

Les parents de la fillette de 15 mois ont donc décidé d'installer des caméras de surveillance afin de percer les mystères concernant les multiples évasions de leur fille!

C'est ainsi que le couple originaire de la ville de Phoenix, dans l'État de l'Arizona, se sont rendus compte que l'enfant réussissait à sortir de sa chambre... grâce à ses deux amis, les adorables Golden retrievers de la famille!

Les deux chiens ouvraient la porte et s'amusaient avec la fillette, avant de la convaincre de sortir de sa chambre pour faire une promenade nocturne dans la demeure familiale. 

Photo: Jukin Media

Les images montrent les deux canins ouvrir la porte, avant de sauter sur le lit de la fillette afin de la réveiller. Tous les deux sont impatients de jouer avec l'enfant, car ils arrivent en trombe en remuant la queue!

Une fois sortie du sommeil, la fillette se tient debout dans son lit, et voit les chiens entrer et sortir de sa chambre, afin de la convaincre de les suivre.

Après quelques instants, elle est finalement prête à suivre ses deux amis afin d'explorer la maison, sans le dire à ses parents. 

Photo: Jukin Media

On voit par la suite la fillette user d'un oreiller en forme d'animal afin de sortir de son lit sans se blesser. Aussitôt les deux pieds au sol, l'enfant se met à courir pour rejoindre ses deux amis et partir à l'aventure!

On peut dire que le mystère est enfin résolu pour ces parents, qui doivent désormais trouver une solution afin d'empêcher les chiens de réveiller leur fillette!

Regardez toute l'hilarante scène d'évasion dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2,050 2.1k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter