Vidéos : Deux adolescents qui dansent le swing sur de la musique pop sont devenus les champions du monde!

Deux adolescents qui dansent le swing sur de la musique pop sont devenus les champions du monde!

Quel talent!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,445 2.4k Partages

Qui n'a pas déjà pris plaisir à danser au son de sa chanson préférée! Et pour Ryan Boz et Alexis Garrish, se mouvoir au sein de la musique est bien plus qu'un passe-temps.

Le site Faith Tap rapporte que les deux adolescents âgés de 15 ans dansent littéralement comme des professionnels. Même s'ils sont à l'âge de découvrir la vie et de profiter de leur jeunesse, les deux passent le plus clair de leur temps à s'adonner à leur passion: la danse. Et toutes ces années à pratiquer durant des heures aura valu la peine: ils sont maintenant champions du monde.

Ryan et Alexis ont remporté les honneurs grâce à leur routine présentée aux Championnats de Swing Dance des États-Unis et heureusement que quelqu'un a filmé l'intégral de leur numéro!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les deux adolescents sont tous deux d'incroyables danseurs qui excellent tant dans le swing, mais aussi dans d'autres styles tels que le hip-hop, le shag, le swing West Coast, le tap, le jazz, et le ballet. La paire a déjà remporté plusieurs trophées pour récompenser leur talent et leurs efforts, mais le plus prestigieux titre est littéralement celui de champions américains de swing!

Après des mois de pratiques, des blessures, des frustrations et bien des sacrifice, Alexis et Ryan étaient prêts à briller!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Et dès que la musique a commencé, le public a pu être ébloui par les mouvements des deux adolescents. Chaque geste semblait si naturel qu'il est facile d'imaginer tout le travail qu'il y a derrière! Leur routine de swing sur fond de musique populaire avait de quoi surprendre!

Chaque instant de leur formidable numéro a littéralement captivé le public, mais également les juges. À la fin de leur prestation, Alexis et Ryan se sont fait une accolade, en espérant sans doute avoir convaincu les juges de leur potentiel... Mais la foule, elle, n'était pas à convaincre, à voir l'ovation debout qu'elle a donnée avec enthousiasme aux deux danseurs.

Ce n'est que dans les notes ont été affichées à l'écran que les deux danseurs sont devenus bouche bée, tant leur pointage était élevé!

Regardez l'intégral de leur numéro dans la vidéo ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
2,445 2.4k Partages

Source: Faith Tap · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter