Vidéos : Deux femmes se demandent en mariage... en même temps!

Deux femmes se demandent en mariage... en même temps!

Les deux avaient secrètement préparé leur coup sans le dire à l'autre

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Il y a quelque chose de stressant à l'idée de demander son ou sa partenaire en mariage... la réponse sera-t-elle positive? On a tous déjà vu une vidéo sur YouTube où une personne refuse une telle demande... et cela a de quoi créer un malaise évident!

Heureusement, la plupart des gens répondent par l'affirmative à la grande question... ce qui est plus rare toutefois est que deux personnes aient la même idée... en même temps!

Le Daily Mail rapporte que c'est arrivé à un couple originaire de l'État du Tennessee.

L'assistante de recherche Becky McCabe et la psychologue Jessa Gillaspie étaient toutes les deux en train de visiter le zoo de la ville de Memphis, là où elles avaient eu leur premier rendez-vous. 

Les deux avaient secrètement planifié demander l'autre en mariage à cet instant. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Mais tout de suite après que Jessa ait posé un genou par terre en brandissant une bague, Becky a fait la même chose en fouillant également dans son sac pour en sortir un bijou.  « Oh mon Dieu! » a-t-elle lancé spontanément. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

« Je crois que ça veut dire oui », a dit la première en voyant la bague de sa copine!

Photo: Capture d'écran - YouTube

Jessa a révélé au Daily Mail avoir commencé à sortir avec Becky à la fin de l'année 2015. Elle a par la suite annoncé qu'elle avait précédemment fait une liste de 60 pages listant toutes les raisons pour lesquelles elle voulait épouser sa douce. La première raison a été écrite dès janvier 2016, soit un mois à peine après que les deux aient commencé leur relation. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Les deux femmes sont à présent fiancées et ne s'attendaient toutefois pas aux nombreux messages que susciterait la vidéo de leur grande demande. 

Photo: Capture d'écran - YouTube

Après la double grande demande, les deux ont profité de la soirée pour célébrer entre amis. Il y a fort à parier qu'elles se souviendront de ce jour toute leur vie!

Depuis, la vidéo est devenue complètement virale et avec raison! Les deux femmes ont été étonnées de recevoir autant de messages de soutien.

Regardez la vidéo ci-dessous pour connaître toute leur histoire:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter