Vidéos : ​Deux serveuses offrent une merveilleuse surprise à un enfant malentendant pour son anniversaire
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

​Deux serveuses offrent une merveilleuse surprise à un enfant malentendant pour son anniversaire

La vidéo réconfort de la semaine!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Il arrive parfois que des gens qui travaillent dans le public  prennent l'initiative d'aller au-delà de ce qui est écrit dans  leur description de tâches. 

Et c’est ce qui est arrivé à Murfreesboro, Tennessee, quand le jeune Octavius Mitchell Jr s’est rendu au Texas Roadhouse avec sa mère et son oncle pour célébrer son quatrième anniversaire de naissance.

Kathryn Marasco, une des serveuses qui travaillait ce soir-là, a raconté qu'elle avait vu la mère Shatika Dixon en train de signer pour son jeune garçon..

« La mère était en train de signer pour le petit garçon. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué qu'il avait ses appareils auditifs", a dit la serveuse.

Elle a donc contacté sa collègue Brandie White, inscrite à un cours d'orthophonie et d'audiologie à la Middle Tennessee State University, pour lui demander si elle savait comment dire «joyeux anniversaire» en langue des signes.

Les jeunes femmes se sont rapidement rendues sur Internet pour savoir comment le faire afin d’adresser un message d'anniversaire spécial au petit garçon.

Les jeunes filles ont trouvé une vidéo sur YouTube et en quelques minutes, elles avaient appris leur message signé.

La vidéo du moment touchant  où elle se sont adressées au fêté dans le langage des signes est devenue virale sur les médias sociaux.

La mère d'Octavius, Shatika, s'est dite extrêmement reconnaissante envers le duo de serveuses pour ce traitement spécial réservé à son fils.

Source:  News Channel 5

La maman a expliqué que « Tout le monde pense que nous sommes fous lorsque nous discutons et que nous signons.  Il est donc très important pour moi que quelqu'un l'ait remarqué, qu'il en ait pris note et que cela soit spécialement conçu pour lui, mon bébé ».

Elle a ajouté que c'était la première fois que son fils communiquait en langue des signes avec une personne autre qu'elle-même et son professeur!

Brandie White est demeurée humble à propos de cette action émouvante, disant que cela faisait simplement partie de son travail. 

»En tant que serveuse, je veux que vous puissiez entrer en vous sentant comme chez vous ».

On aimerait que plus d'employés qui oeuvrent avec le public soient aussi attentionnés!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: LAD Bible
Crédit Photo: capture d'écran - vidéo - Shatika Montreishiya

Aimez / Commenter