Vidéos : Dwayne 'The Rock' Johnson fait toute une surprise à son cascadeur et lui offre un cadeau bien spécial

Dwayne 'The Rock' Johnson fait toute une surprise à son cascadeur et lui offre un cadeau bien spécial

Ému aux larmes, son cousin n'en revient tout simplement pas.

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
327 327 Partages

L'acteur et ancien lutteur professionnel Dwayne 'The Rock' Johnson est reconnu pour son grand coeur. Il a l'habitude de faire fondre le coeur de ses fans avec l'amour qu'il porte à sa famille. 

Cette fois-ci, Johnson a surpris son cousin Tanoai Reed, qui travaille également comme cascadeur pour lui depuis plus de 15 ans. À ses côtés depuis de nombreuses années, Reed est un atout pour la carrière de 'The Rock'.

Il y a deux jours, l'acteur a partagé une vidéo croquée sur le vif sur son compte Instagram et dans laquelle on le voit surprendre son cousin avec un camion conçu sur mesure pour lui.

Source image : Instagram / therock

À ce jour, la vidéo a été visionnée près de 5 millions de fois et des internautes de partout à travers le monde ont louangé le grand coeur de Dwayne Johnson.

L'acteur âgé de 46 ans a dévoilé la surprise à son cousin lundi après-midi et la réaction de Reed a été immédiate.

Source image : Instagram / therock

«Je t'aime mon frère et profite de ton nouveau camion», a écrit Johnson sous la vidéo sur Instagram. 

Reed s'est blessé à de multiples reprises et s'est même brisé des os en effectuant les cascades de Johnson, mais il s'est également mérité plusieurs honneurs dans le domaine. Pour l'acteur, Reed a été un "partenaire incroyable et un frère" pour lui.

Reed n'avait aucune idée de ce qui allait se produire. Il croyait qu'il s'agissait d'un interview avec Johnson. Il ne se doutait pas du tout que l'acteur allait le remercier en lui offrant un camion personnalisé.

Lorsque Johnson lui a pointé le camion noir, Reed n'en revenait tout simplement pas.

Source image : Instagram / therock

Ému aux larmes, il a dit: "Merci, uso". En langue samoane, ce terme signifie "frère".

Reed travaille auprès de 'The Rock' depuis 17 ans. Leur premier film ensemble était "Scorpion King", paru au grand écran en 2002.

Pour l'acteur, son cascadeur méritait amplement ce cadeau pour ses 17 années de travail acharné. 

Johnson a également ajouté sur Instagram que Reed oeuvre dans le métier avec une grande passion et qu'il "représente également toute une communauté de cascadeurs d'Hollywood qui sont vraiment l'épine dorsale de notre milieu".

Source image : Instagram / therock

Une fois de plus, Dwayne 'The Rock' Johnson brise les stéréotypes et montre à quel point un homme de sa stature peut avoir un coeur en or!

Partager sur Facebook
327 327 Partages
Aimez / Commenter