Vidéos : Écoutez bien ce que cette fillette de 4 ans dit quand elle monte pour la première fois dans des montagnes russes

Écoutez bien ce que cette fillette de 4 ans dit quand elle monte pour la première fois dans des montagnes russes

Elle se souviendra toute sa vie de cette première fois!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les enfants sont connus pour adorer les nouvelles expériences, même si celles-ci ne se passent pas toujours comme prévu...

Le Daily Mail a publié une vidéo montrant l'une de ces premières fois, pour une fillette âgée de seulement quatre ans!

La pauvre enfant du nom de Lyla a décidé de monter à bord de montagnes russes, mais a rapidement regretté sa décision...

La fillette avait bravement acquiescé à la demande de sa mère de monter à bord du manège Orange Streak du centre commercial Mall of America, situé dans la ville de Bloomington, dans l'État du Minnesota. 

On peut la voir éclater au moment où les montagnes russes se mettent en marche, en disant à sa mère que « c'est amusant ».

Mais elle n'avait pas encore compris ce dans quoi elle s'était embarquée...

Son sourire moqueur s'est rapidement changé en une grimace, montrant à quel point elle regrettait d'être montée à bord du manège, au moment où la montagne russe fait sa première plongée. 

Sa mère, une femme du nom de Kara Leavell, n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire, en voyant sa fille horrifiée assise à côté d'elle. 

La jeune femme avait décidé de filmer la scène sur son téléphone cellulaire, et tentait de réconforter un peu sa fille, visiblement paniquée!

Mais juste comme Lyla a demandé si le tour de manège était enfin terminé, le train dans lequel elle se trouvait a commencé une autre cascade, avant de replonger abruptement. 

« Oh mon Dieu! Ceci est horrible! », s'est exclamée la fillette, dans la vidéo, en poursuivant avec quelques jurons qu'elle a à peine su retenir! « Holy s*** », peut-on l'entendre dire, qui signifie en français « Sainte m**de »!

« J'étais en train de pleurer de rire durant tout le temps que le tour de manège a duré car sa réaction n'avait pas de prix. Je suis si contente d'avoir tout filmé », a déclaré Kara, originaire de la ville de New Smyrna Beach, dans l'État de la Floride. 

La jeune femme a ajouté qu'elle avait dû convaincre sa fille de monter, comme la famille possédait encore des jetons à utiliser avant la fin de la journée.

« Après une minute à peu près, j'ai réussi à la convaincre que ce serait amusant et qu'elle serait en sécurité. Elle a bravement accepté », a confié Kara. 

« On voulait quelques frissons et des souvenirs qui durerait toute notre vie. Alors j'ai enregistré le tout sur mon téléphone, mais je ne m'attendais pas du tout à cette réaction! Tous ceux et celles qui ont regardé la vidéo ont trouvé qu'elle était hilarante et adorable », a-t-elle poursuivi. 

Regardez toute l'adorable scène dans la vidéo ci-dessous: 

 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook

Aimez / Commenter