Vidéos : Ed Sheeran et Beyonce font réagir un petit garçon en phase terminale

Ed Sheeran et Beyonce font réagir un petit garçon en phase terminale

Ce petit garçon mérite toutes nos ondes positives!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
223 223 Partages

Ollie Carroll est un garçon en phase terminale, qui ne peut plus parler ni marcher, mais qui a eu une réaction émotionnelle en écoutant nouvelle chanson d'Ed Sheeran et Beyonce: Perfect.

Le garçon de 6 ans lutte actuellement contre la maladie de Batten, une maladie rare qui prive le garçon de sa vue, de sa mobilité et de son élocution. Il a été filmé en train de pleurer en écoutant la chanson pendant qu'il subissait un traitement à l’hôpital.

Lorsque le garçon s'est couché dans son lit d'hôpital le 28 décembre dernier, il a versé une larme en écoutant le duo d'Ed Sheeran et Beyoncé. 

IL est impossible de regarder ctte vidéo sans être profondément ému(e) et bouleversé(e).

La mère d'Ollie, Lucy, a raconté au Mirror Online qu'il «répond vraiment bien à la musique». Il est un grand fan d'Ed Sheeran depuis un moment.

Il a même rencontré le chanteur plus tôt cette année lors d’un concert à Manchester. La vedette a accordé son dernier souhait au garçon malade en fin de journée en le rencontrant dans les coulisses de son spectacle

Les deux ont été vus se blottir dans en coulisses dans une grande chaise confortable. Il a été précédemment embrassé par le prince Harry. Selon la mère d'Ollie: "La puissance de la voix d'Ed a soutenu Ollie à travers les plus durs et les plus sombres des moments. »

On souhaite à ce garçon tellement courageux de connaître le répit et la paix.

Partager sur Facebook
223 223 Partages
Aimez / Commenter