Vidéos : Elle attrape un requin à mains nues pour prendre un selfie. Le requin n'avait pas dit son dernier mot.

Elle attrape un requin à mains nues pour prendre un selfie. Le requin n'avait pas dit son dernier mot.

Elle le regrettera rapidement!

Publié le par Ultra Mignon dans Vidéos
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Les requins ont la mauvaise réputation d'être d'effroyables prédateurs. Qui n'a pas vu le film Jaws, où un requis terrifie les baigneurs et les gens qui font du bateau sur la côte?

La réalité est moins effrayante, mais comporte tout de même des risques. 

Le site Laowl a publié une vidéo montrant une femme qui a décidé de ne pas avoir peur de ces terribles poissons, pour aller jusqu'à en pêcher un. 

La scène se passe sur une plage de Fernando de Brazilia, au Brésil. 

On y aperçoit une jeune femme bien téméraire, qui décide d'avoir la mauvaise idée de pêcher à mains nues un requin, pour l'attirer hors de l'eau.

Mais cette femme a fait cet acte dans un but bien précis et inutile: prendre un selfie en compagnie de l'animal...

Or, le petit requin était fort mécontent de se retrouver hors de l'eau, à en juger par sa réaction! 

Les premières images montrent la femme attraper le minuscule requin sur le bord de l'eau. Le pauvre poisson se débat tant bien que mal entre les mains de la touriste qui l'agrippe de toutes ses forces pour ne pas le laisser s'échapper...

On voit alors le requin mordre les doigts de la jeune femme et un autre touriste intervient afin que de s'assurer que tout va bien. 

La jeune touriste réussit finalement à prendre une photo en compagnie du requin, mais le résultat est loin d'être un selfie parfaitement orchestrée.

Et cette tentative lui aura non seulement valu une blessure à la main, mais une amende d'un total de 20 000 réals brésiliens, soit près de 7 100 dollars canadiens, selon les informations rapportées par le Daily Mail. 

Il y a fort à parier que cette touriste y pensera à deux fois avant de retenter une expérience similaire... et en espérant que son histoire en dissuade également de nombreux afin de préserver la nature et les animaux sauvages.

Auriez-vous osé faire comme elle et tenter de mettre la main sur un requin? Ce n'était pas vraiment quelque chose de brillant à faire...

Regardez toute la scène en visionnant la vidéo ci-dessous. Vous serez sans doute plusieurs à penser que c'est bien fait pour elle!

 

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Laowl · Crédit Photo: YouTube

Aimez / Commenter